Coucou tout le monde,
Je rente enfin du travail et vais prendre le temps de répondre à vos questions
- Que penses-tu des boîtes aux lettres qui dégueulent de prospectus publicitaires en tous genre ?
Je pense à "STOP PUB", préservons les arbres de notre planète ...
- As-tu aussi parfois l'envie d'étrangler le facteur quand il te livre un truc direct dans ta boîte aux lettres, tellement gros que tu ne peux plus l'ouvrir ? :
Je ne croise jamais mon facteur (euh je crois que c'est une factrice en fait et je ne la vois qu'une fois dans l'année pour les étrennes mdr) mais vu que j'évite au maximum de me faire livrer par la poste mes colis...
- Aimes-tu les facteurs ?
Je les aime quand ils ne se trompent pas de boite à lettres
- Es-tu fort(e) en orthographe ?
euh je suis pas trop mauvaise on va dire ...
- si j'aime les elins ? oui : je pense créer un perso elin pour la danse lune - j'ai une prêtresse et une mystique elin.
- confiture ou miel sur les tartines de chat ? euh je peux donner ma langue au chat
- c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? je dirais l’éléphant, car ça trompe énormément ...
- plutôt Karadoc ou Perceval, et pouquoi ? aie aie , je sens que ma candidature est morte, je ne suis pas fan de Kaamelott
Suite
J'ai toujours apprécié les guildes qui avait un forum, je trouve que ça crée une cohésion au sein de la guilde et cela permet de la rendre une peu plus vivante.
J'aurai certainement des questions concernant votre guilde lorsque je l'aurai un peu découverte.
Que vous soyez des joueurs +/- casus me convient. Je travaille de journée la semaine et ne joue que le soir, le but étant de me changer les idées, délirer et papoter sur vocal.
1+1 = eeuuh attends je réfléchis.... 2 ? c'est ça ? j'ai droit à un bon point c'est la bonne réponse ? (je n'avais jamais vu cette video mdr)
Et pour chewie, ce serait macvin accompagné de comté ... ah mais en fait tu n'as pas précisé si c'était pour l'apéro