Salut Phelis
Merci pour ce mini pavé (oui je sais de quoi tu es capable comme j'ai dit je regardais déjà à droite à gauche depuis plusieurs semaines maintenant)
Je comprend très bien ce que tu essayes de m'expliquer ne t'en fais pas. Je suis moi même pas complètement certain de ce que je vais trouver comme présence générale étant donné que je n'ai pas vraiment d'horaire fixe en jeu non plus, même si je joue plus souvent le soir actuellement. Mais comme je l'ai dit je cherche surtout des gens sympathiques avec qui jouer et finalement quite à choisir je préfère jouer moins mais avec des gens agréables que h24 avec des personnes antipathiques. Et puis ensuite je me dis que le recrutement se poursuit donc les choses ne peuvent que devenir intéressantes.
Après en ce qui concerne le multigaming, actuellement je suis beaucoup sur Tera mais à un moment je le serais peut-être moins et alors la je peux très bien partir sur du diablo 3 ou autre jeu que je peux pratiquer donc c'est toujours intéressant.
Sinon j'ai toujours joué elfe et castanic (femmes dans tout les cas) mais récemment j'ai du créer deux elins pour pouvoir monter reaper et ninja donc pour la LAE c'est raté MAIS je reste un fervent adepte du CCBAPBG (Comité Contre les Barakas les Amans et les Poporis et ce qui n'a pas de Boobs en Général)
Pour finir je vais répondre à tes questions : Pour la plante verte ça serait une plante grimpante car après tout n'est-ce pas ce qu'on fait lorsque l'on devient joueur de mmo.
La fortune je la ferai dans les rideaux, il n y a que les poporis qui pourraient se lancer dans le motif de papier toilette !
Et pour mes centres d'intérêt dans les mangas je suis plutôt bon publique. je m'intéresse en général à peu près à tout (ce qui est un véritable problème pour le porte monnaie, du coup j'essaye de limiter ma curiosité

) Mais pour citer quelques séries je dirais Berserk, Deadman Wonderland, Hellsing, Kenshin, Saint Seiya, City Hunter, Dance in the Vampire Bund, Hunter x Hunter, Death Note, Claymore et tellement d'autres encore lol