Je peux te demander comment tu as eu vent du Phoenix Doré ?
Petite question : si tu pouvais ressusciter un ou une artiste, qui ce serait ?
Bon courage pour ta candidature !

Tu préfères quelle réponse?chewie a écrit :27 ans de compta ou compta de 27 ans?Faust a écrit : - Comptable de bientôt 27ans
Le foc est une voile prenant tout le vent par derrière d’où l'expression "Être pd comme un foc". Hors, le-dit foc est fait de ouate donc en fait, c'est bien le foc qui vient de la ouatechewie a écrit : - Pourquoi la Ouate vient des phoques?
Il parait que croquer au lieu d'avaler permet d'avoir une réponse a cette questionchewie a écrit : - Comment connaitre le cri du Spermatozoïde?
chewie a écrit : - Pourquoi il n'y pas de ballon à "Question pour un Champion"?
Je refuse de répondre à cette question, trop de principe actif aqueux dans cette potentielle réponsechewie a écrit : - Pourquoi le corps de Ben Laden ne rouille pas dans l'eau?
Ah ah je l'ai lu aujourd'hui celle la : Speed Heure Man :3chewie a écrit : - Quel Super Héros donne l'heure le plus vite possible?
C'est une histoire triste, je l'ai retrouvé dans un puit à coté d'une certaine Tamara, ça te dit quelques chose?Pepia a écrit :Allez hop, une petite question : mais où est donc Ornicar ?
La 1ere à laquelle j'ai joué, la 2ème génération, difficile à lire et à entendre mais mes parents étaient assez chiant à ce niveau la et je n'ai que peu joué à la 1ere générationGuiruya a écrit :- Quelle est ta génération préférée?
Guiruya a écrit :- Quel est ton monstre de poche préféré?
Hypnomade, oui le Pokemon méconnu mais tellement drôle avec son pendule hypnotisant, ça doit être sympaGuiruya a écrit :- Si tu devais être un pokémon existant, quel serait-il?
Glace pour la beauté de la chose (ouais ouais j'suis poète) et poison car il faut toujours être un pourriGuiruya a écrit :- Si tu devais être un pokémon non existant, quel serait ton double type?
J'appréhende surtout parce que je vais devoir l'acheter pour jouer à Pokemon, après je n'espère rien comme ça je suis moins déçuGuiruya a écrit :- Appréhendes-tu Pokémon Switch ou est-tu impatient de voir ce que ça donnera (ou les deux)?
C'est le 3, aucune idée de pourquoi. Il n'y a pas de questions pourris seulement des réponses inattendus (ça vient de moiLadyka a écrit :C'est quoi ton chiffre préféré ?
Kurt Cobain pour assister à un concert <3Aza a écrit :si tu pouvais ressusciter un ou une artiste, qui ce serait ?
Saitama évidemment, sauf pour sa coupe muletTopalavakkh a écrit :C'est qui le mec le plus classe du monde ?
Je te propose un assortiment de bières belges ainsi que divers whisky que je ne sors que très rarement et qu'au connaisseurTopalavakkh a écrit :Tu me sers quoi à boire pour l'apero ? Et à grignoter ?
Je veux, mais seulement avec un radisTopalavakkh a écrit :Tu veux ou tu veux pas ?
Parce que ça venait de toi parrain on peut pas dire que c'était importantBarock a écrit :Je crois que tu as oublié les questions du blabla officiel
(Bon tu y as déjà un peu répondu dans ta candidature mais tout de même! ^^)
je pense que oui ^^. moi aussi c'est ma preferée (mais c'est aussi du au fait que c'etait ma première aventure sur pokemon ^^).Gruyère a écrit :Ah merde, j'suis le seul qui pense que la 2ème génération est la moins aboutie?