[Tera] Candidature Delpher

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Candidature Delpher

Message par Delpher »

Merci !

"Te tournes tu quand on te le demande en chanson? :mrgreen: "

Oui, mais ça dépend qui est derrière !
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: [Tera] Candidature Delpher

Message par Neko-Tenshi »

Aaaah, puisque tu as déjà écris une fanfic, est-ce que tu pourrais nous écrire un petit texte sur le thème des glaciers ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Candidature Delpher

Message par Delpher »

ça dépends, ceux qui vendent des glaces ou les gros glaçons qui flottent que l'on nomme "iceberg" ? O_O
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [Tera] Candidature Delpher

Message par ThePotatoOne »

Les deux, un gros glacon qui vend des glaces !

700 !
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18459
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Tera] Candidature Delpher

Message par Pepia »

Bonjour Delpher, bienvenue sur le forum :)

Et voici l'indispensable, le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Et pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: [Tera] Candidature Delpher

Message par Neko-Tenshi »

Delpher a écrit :ça dépends, ceux qui vendent des glaces ou les gros glaçons qui flottent que l'on nomme "iceberg" ? O_O
Je pensais plutôt aux glaçons géants qu'on trouve aux sommets des montagnes et aux pôles, mais si tu préfères les vendeur de crème glacée ça me va aussi. Ou tu peux faire comme le propose patate, écrire sur les deux à la fois :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Candidature Delpher

Message par Delpher »

Merci Pepio, je trouve ça justement très fun ce genre questions/réponses. J'ai toujours fréquenté des forums et n'hésite pas à y participer au contraire car j'en ai déjà administré. La question d'y participer régulièrement et donc oui. Je n'ai pas de questions sur la guilde/candidature pour le moment et j'ai un principe qui est " L'irl passe avant tout". J'ai beau être un joueur acharné parfois, j'estime que la vie réelle n'est pas à mettre de côté et n'ai donc pas de problème sur le fait qu'il y ai des moments plus calme ou moins de monde parfois, c'est normal et c'est une bonne chose !
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [Tera] Candidature Delpher

Message par Delpher »

Pour Potato et Neko :

Voici l'histoire, la longue épopée, la grande quête, où se mêle subtilement drame, passion, trahison, amour et surtout froideur. Une histoire, certes, pas intéressante, très inutile, voire ennuyeuse, vous pourriez même avoir envie de devenir aveugle à force de lire ces lignes... Et on pourra pas dire que je ne vous aurai pas prévenu ! Après tout C'est l'histoire d'un gros glaçon qui flotte qui vends des glaces quoi... c'est pas comme si c'était d'une importance capitale ou le truc qu'on lit en se disant " je veux la suite !!". D'ailleurs en parlant de glace, je vous ai dis que j'ai du nettoyer mon congélo ? Parce que bon, c'est un détail mais c'est quand même...

"Nan mais oh le narrateur ! Tu la raconte mon histoire ou merde ? C'est pas comme si j'avais des glaces qui refroidissent là !!"

Ahem... Pardon. Je disais donc, voici l'histoire d'un iceberg, qui se présente sous le doux nom de Freeze(tout droit réservé et aucun rapport avec une pseudo marque quelconque qui vends des glaces à l'eau en grande surface ), Monsieur Freeze. Habitant dans le pôle nord, il dérive lentement mais surement dans les eaux de l'Arctique, eaux froides et calme où le silence vit en maître sauf quand ces habitants commencent à piailler, car oui, il y a d'autres habitants. Je parle bien sûr des pingouins, seule créatures vivantes dans les environs de notre protagoniste.

Freeze avait un rêve, comme feu son père avant cela et son grand père, qui ont périe à la période de ce que les Icebergs appellent "la grande fonte", celui de vendre des glaces dans le monde entier. Après tout, quoi de mieux placé pour vendre ces délicieuses sucreries qu'un glaçon géant ?

Il commença donc petit, vendant ici et là à ses habitants les pingouins des glaces mais le succès n'était pas là... La glace saveur glaçon n'étant pas forcément très attractif surtout quand il y a juste à se baisser et lécher le sol pour avoir la même chose...


"Ouais mais c'est pas la même chose ! C'est pas dans un cornet et c'est pas très propre par terre quand même !"

Hum, certes... d'ailleurs tu les trouve où tes cornets ?

" ça... c'est un secret" (ndlr c'est surtout que moi même je ne le sais pas en fait )

Bref ! Freeze, face à son échec, commença donc à trouver des idées. Il pensa durant des jours à comment attirer plus de clientèle, se creusant les méninges de plus en plus, réfléchissant à comment rendre ses glaces plus attirante aux pingouins.

" Euh... en faisant des glaces saveurs poissons ?"

Il pensa encore et encore, tentant de trouver un slogan facile à retenir, à faire des spot de pub sur Arctique TV, la chaîne pas faite par des manchots, engager des pingouins girls pour la clientèle masculine, fournir des cadeaux pour les petits, à...

"Nan mais l'idée des glaces aux poissons, c'est déjà très bien tu sais ? "

Finalement... Il commença à faire des glaces aux poissons. Et, par miracle, ce fut le choc dans l'univers pingouin ! Un raz de marée de joie dans ce brave peuple de piaf ! Un big bang dans l'histoire de la glace elle même ! Les pingouins raffolait de ces glaces, et ce fût le début du succès, le contraignant à engager du personnel ( payé en glaces bien sûr ). Malheureusement, cela ne le satisfaisait pas, pas encore. Il devait trouver d'autres clients, trouver d'autres saveur permettant de vendre encore plus de glaces, mais ça... ça sera pour une prochaine fois dans l'histoire de Freeze, l'iceberg vendeur de glace !

" Hé ! C'est déjà fini ? Nan mais t'exagère là, c'était bien parti et pis les gens veulent la suite ! C'est pas sympa"

C'est moi le narrateur, je fais ce que je veux d'abord, et pis c'est tout, na !

" Pfff, bon bah la suite une autre fois alors..."
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: [Tera] Candidature Delpher

Message par Neko-Tenshi »

Pour reprendre ton personnage : elle est où la suite ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Tera] Candidature Delpher

Message par Hendya »

Bienvenue ici :)

3 petites questions pour ma part:

- Tu fais quoi dans la vie, à part geeker?
- Tu ne bois que du café?
- Tu lis quoi en ce moment?

Bonne chance Delpho ;) (est-ce que tu appelles tout le monde en mettant un "O" --> Pepio, Patato, Neko?)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre