[Accepté] Candidature Madz [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18443
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Pepia »

Excellent choix de lecture ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Barock »

Madz a écrit :Dernier moment de solitude... hmmm... je suppose que ça sera sur hearthstone, c'est un jeu qui se prête bien aux boulettes, erreurs de calcul, et autres cas de ahj'aiétéunpeutropvitelà, mais de là à m'en rappeler précisément. Oh tiens je me rappelle en écrivant ça (et du coup je rajoute plutôt que d'effacer ma phrase précédente, ça fait plus authentique) d'être bizarrement passé au travers d'un ascenseur pendant mon lvling sur TERA et de m'être écrasé au sol quelques dizaines de mètres plus bas pendant que Barock rigolait depuis la plateforme (qui était évidemment redevenue solide pour lui) de l'ascenseur.
Ah ptin c'est vrai j'avais oublié celle là, c'était énorme xD
Je sais même plus pourquoi t'es passé au travers alors que la plateforme était bien là x)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Madz »

Hey !

Salut tout le monde !
nico45120 a écrit :bon alors questions

-peux-tu me raconter une histoire avec les mots: barbecue/soleil/caillou/poulpe/rideau

-si tu pouvais avoir un super pouvoir,lequel serait-ce? et pourquoi?
Alors pour le super pouvoir, la première chose qui me serait venue à l'esprit, c'est la téléportation. Indéniablement le nec plus ultra du confort. Marre de ton boulot, de ta ville, de ce temps de chien où il ne faudrait même pas mettre un facteur dehors ? Bim ! En une fraction de seconde, te voilà sous le soleil des tropiques ! Plus besoin de poser deux semaines de congés pour changer d'air. Au lieu de passer la soirée à regarder les rediffs de Plus belle la vie, tu pourrais aller te balader dans n'importe quelle ville du monde, une destination de rêve à découvrir chaque jour. Au lieu de passer le week end à tenter d'allumer un barbecue qui va de toute façon se terminer sous la pluie, avec tout le monde qui court se mettre à l'abri, une assiette en carton sur la tête et une merguez dans la bouche, tu pourrais aller visiter la vallée du Nil, le parc de Yosemite, jeter des cailloux du haut de Salto Ángel au Venezuela, ou bien nager avec les dauphins et les poulpes aux iles Canaries. Bien évidemment, le plus dur sera de trouver la volonté de se téléporter au boulot le lundi matin.
Mais j'ai tout de même une inquiétude concernant ce pouvoir. Où s'arrête-t-on ? Et je suis incapable de promettre que je saurai être raisonnable. Rien que d'écrire ça et je sens déjà mes jambes s'affaiblir, et je suis déjà en train de regarder la cote argus de ma voiture. Plus jamais je ne me déplacerai autrement qu'en me téléportant ! J'irais bien me coucher tiens, bim, dans le lit. Ah non en fait j'ai envie de pisser, bim, sur le chiotte. Tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu Saturnin, bim, "Hey salut Satu... Oups pardon je repasserai plus tard." "Chéri, le chat a encore fait ses griffes sur le nouveau rideau que ma mère nous a offert pour Noël." Bim la foir'fouille, bim la caisse, bim retour maison. Tout ceci entraînant bien sûr un amoindrissement musculaire considérable de mes membres inférieurs. Si bien que je devrai atterrir sur les fesses à chaque téléportation, me trimbalant comme ça, misérablement, un peu partout sur le globe. Bonjour la dignité. Et ne parlons pas de toutes les déviances que pourrait engendrer un tel pouvoir. Parce que tout à l'heure à la foir'fouille, j'aurais aussi bien pu ne pas y passer à la caisse. Et oui ! Qu'est-ce que je vais devenir moi ?
Alors pour répondre à ta question, oui je veux ce pouvoir, mais j'en ai peur.
Soell a écrit :Je suis un peu en retard, mais bienvenue et bonne chance pour ta candid' !
Il y a d'autres classes dans TERA qui t'intéressent potentiellement ?
Merci ! Étant tout nouveau sur le jeu, je n'envisage pas de remonter une classe pour l'instant. Mais je suis très axé dps, et très particulièrement au corps à corps. Donc slayer ou warrior par exemple, pourquoi pas dans un avenir un peu plus lointain.
luckyluke05 a écrit :Plop Bienvenue!

Nico il a dit "déchainez les questions" c'est pas le moment de ressortir les 100 questions ?
Coucou à toi ! Alors c'est gentil, mais ça risque de me prendre quand même un peu beaucoup trop de temps 100 questions. Je voulais surtout faire une référence au "à mon signal, déchaîne les enfers" de Gladiator, n'y voyez pas une demande trop sérieuse :whistle: .
Image signature
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6399
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par luckyluke05 »

c'est pas tant la mort que çà 100 questions :

viewtopic.php?f=2&t=4147&start=30#p156296

en plus c'est des questions simples, bon je te les posent pas mais bon! fais attention XD
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18716
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Ashdurl »

Ouh là là, Madz, t'es passé à çaaaaaaaa des 100 questions ! Image
Tu ne te rends pas compte.

Bon, avant que lucky ou nico ne changent d'avis, je vais te sortir de là et t'annoncer le résultat de ta candidature. Et j'espère que tu te souviendras de ce geste dans le futur, petite Elin - et qu'il venait d'une Aman :ugeek:

Tu t'es peut-être déjà fait spoiler la fin par un certain B., mais au cas où il te manquerait quelques détails voici le récit complet :
Tu as été accepté et deviens donc aujourd'hui l'une de nos plus jeunes plumes ! 8-)
Qu'as-tu gagné avec ça ?
L'accès au nid tout entier ! Jeux et forum compris ! \o/
Une couleur jaune pétillante et des emblèmes de guilde flamboyants ! \o/
Le droit d'améliorer tes boulettes ! \o/ Tu verras, nous sommes sources d'inspiration...
Une marraine ! \o/ Moi en l'occurrence :mrgreen:
Et plein d'autres petits cadeaux que tu découvriras au fur et à mesure :D

Avant que tu ne te perdes au milieu de tout ça, je te conseille la lecture de ce petit guide du nid et du parrainage au sein de notre guilde. Et n'hésite surtout pas à me/nous poser des questions, sur le Phoenix, Tera, ou n'importe :)

Bienvenue parmi nous ! :clap:
Spoiler : :
Oh et petit fun fact, j'ai fait signer à ton ami Barock son entrée à la LAE (soit la Ligue Anti-Elins). Je vais prendre plaisir à veiller sur vous deux, mes deux fillots :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par kartouch »

welcome!

m'occupe de tes droits demain si c'est pas fait, la dodo :)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Madz »

Yayy !

Merci à tous, merci beaucoup !

Barock ne m'avait rien spoil pour le coup, c'est la bonne surprise au réveil.
Du coup je vais m'empresser de découvrir tout ça cet après midi dès que je serai rentré du boulot.

À très vite !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4678
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Jessi »

Bienvenue!
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Accepté] Candidature Madz [TERA]

Message par Barock »

Eh non je lui avais laissé le suspence!!

Par contre Madz retourne te coucher! C'est quoi ces posts à 5h du mat'? xD

Félicitations en tous cas pour ton entrée, tu vas pouvoir découvrir la culture du Wipe \o/
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [Accepté] Candidature Madz [TERA]

Message par Alice »

Bienvenue !
Image
Répondre