[Accepté] Candidature Madz [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

[Accepté] Candidature Madz [TERA]

Message par Madz »

Hey, bonjour tout le monde,

Ici Madz, évoluant dans Tera sous le pseudo de Sokiaz. Je suis le compère ayant débarqué sur le jeu avec Barock récemment. J'ai un peu de retard sur lui à cause d'un déménagement qui vient de se finir, mais je suis désormais frais et dispo pour revenir vers Tera.
Je viens donc vers vous pour rejoindre un groupe de joueurs agréables avec qui évoluer dans ce jeu. Comme Barock, je recherche avant tout la bonne humeur et la possibilité de jouer sans prise de tête, de manière casual mais toujours dans un soucis d'évoluer. Et comme l'a dit mon camarade, le forum c'est la vie.

Me concernant, j'ai 26 ans, je joue aux jeux vidéos depuis Diablo, Heroes of Might and Magic II, et autres merveilles de l'époque. Mon expérience MMO se résume en grosse partie à WoW, auquel j'ai joué de vanilla jusqu'à la fin de WotLK. Haut niveau pve sur vanilla et BC, puis haut niveau pvp sur LK. Désormais, j'apprécie avoir plusieurs jeux sur lesquels je passe un peu de temps, histoire d'alterner les plaisirs. En plus de Tera, je suis sur Hearthstone depuis la beta, sur diablo II et III de temps en temps, et j'ai toujours un rpg solo à côté (FFX en ce moment).

Sur Tera, je joue une ninja, histoire de retrouver les sensations du rogue sur WoW, et je dois dire que j'accroche vraiment au gameplay. Personnage très mobile, à priori très bon dps, je m'éclate bien !

Merci d'avoir lu mon post, déchaînez les questions !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Lichty »

Salut et bienvenue sur le forum,

Une flamme devrait passer pour t'expliquer le déroulement de ta candidature ami de Barock :D (enfin c'est dimanche donc entre le barbeuc, le patis et tout ça faut qu'ils digèrent un peu^^).
Madz a écrit : déchaînez les questions !
Spoiler : :
Image

Bonne chance pour ta candidature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18443
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Pepia »

Et voilà donc ce que tout le monde attendait, le copier/coller du blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autre question pour le moment ;)
Bonne chance à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Winny

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 102
Inscription : 22 juin 2016, 12:00
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Windkat
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : liloudallas878

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Winny »

Welcom,

Bon la flemme, ha non pardon la flamme^^ est passée, je me permets d'ouvrir le bal.

Alors déjà j'aime bien ton palmarès donc un bon point!

Questions:

1: si je te propose de partir en boite bleue qu'est ce que tu emmènerais avec toi?

2: plutôt foot, rugby ou tutu?

3: qu'elle est ta solution pour sauver le monde?

4: bon sinon tes qui toi?

Voilà, sinon good luck et à plus in game

see you
Winny
Dernière modification par Winny le 03 juil. 2016, 14:14, modifié 1 fois.
« Si je devais localiser la liberté quelques parts, c’est évidemment dans une femme que je l’incarnerai ». Lacan

Un jour les élins domineront le monde, mais pas ce soir je dois coiffer ma queue.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18443
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Pepia »

Tu pouvais rester sur la flemme, ça me va mieux que la flamme ces temps-ci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Barock »

Mais qui est cet individu? Je ne le connais pas, imposteur!!

Naaaan je déconneuuu. Welcome sur le forum Madzu ;)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Madz »

Hey,

Déjà merci pour toutes les réponses !

Pour répondre à tes questions Pepia, je suis avant tout là pour faire partie d'une communauté, donc le côté casual, déconnage sur le forum et autre m'attire autant que le jeu en lui-même, donc je serai ravi de venir participer à la vie de la guilde.
Je n'ai pas de questions pour l'instant, j'espère pouvoir vous découvrir un peu mieux et partager des bons moments.

Et pour les bonnes questions de Winny :
1 : Je t’emmènerais toi, bien évidemment.
2 : Tant qu'il y a de la bière, peu importe la forme du ballon ! Je suppose qu'on peut aussi boire de la bière en tutu donc ça me va également.
3 : Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra d'accomplir la prophétie et de sauver le monde.
4 : Et bien je suis facteur, et oui ! Et je dirais même plus que j'habite en Creuse ! Et si là vous n'êtes pas complètement ébaubis, je ne peux plus rien faire.

Voilà, si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
stardunk

Participant C. Postales 2016
Plume Embrasée
Messages : 226
Inscription : 11 nov. 2015, 19:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Kuryakya
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par stardunk »

Bonjour!

Aimes tu les petits poids?

Pourquoi TERA et pas Aion? :D
=) 9.000 watts de puissance sonore / 9.000 watts de puissance lumineuse =)


Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Madz »

Salut Stardunk !

Alors étant moi-même de corpulence légèrement inférieure à la moyenne, je peux affirmer que j'apprécie les petits poids !

Sinon la question TERA/Aion ne s'est pas vraiment posée. Comme Barock l'a joliment narré, nous étions trois au moment de choisir un mmo où se retrouver, et on avait tous déjà joué séparément à TERA, et on voulait retenter l'expérience ensemble. Le jeu m'avait déjà bien plu à l'époque, mais j'y jouais seul et j'avais perdu la motivation avant d'atteindre le niveau maximum.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2759
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Madz [TERA]

Message par Elywen »

Bienvenue sur le fofo :D

Je rejoins stardunk : pourquoi TERA et pas Aion ? (ah bah ouais quand y a une opportunité, j'la prends ;) VENEZ SUR AION ! VENEZ SUR AION !)
As tu vu le film WoW ? Si oui, qu'en a tu pensé ?

Voili voilou, bonne chance pour la candidature ! :)
Image signature
En chargement...
Répondre