- raztulk
- Plumeau
- Parrain / Marraine : Pepia
- Nom IG : Raztulk/DrFeflix
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : League of Legends
Re: candidature SkollNope (TERA)
Je valide !
Heu par contre, moi ça à fonctionner avec ma dernière copine ! Elle m'en voulait pas, elle m'en a jamais reparlé d'ailleurs... Elle m'a jamais reparlé tout cours... Ni à moi ni à personne... Elle bouge plus c'est normal ?
Pardon je m'égare ! Je valide tout ! Surtout que je me suis mis à Tera
Heu par contre, moi ça à fonctionner avec ma dernière copine ! Elle m'en voulait pas, elle m'en a jamais reparlé d'ailleurs... Elle m'a jamais reparlé tout cours... Ni à moi ni à personne... Elle bouge plus c'est normal ?
Pardon je m'égare ! Je valide tout ! Surtout que je me suis mis à Tera
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
- SkollNope
- Prétendant Plume
- Parrain / Marraine : Khanaka
- Nom IG : SkollNope
- Jeu Principal : Tera
- Jeu Secondaire : Aion
Bonjours à tous, c'était pour vous prévenir de ne pas m'oublier, je reçois plus de questions, est-ce normal ? ou dois-je m'inquiéter ?
I'M THE BATMAN !
-
Ashdurl
- Goldorak Go !
- Médailles : 17
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Team Gazette
C'est normal
Et ne t'inquiète pas, la phase de vote etc est en train de se terminer de notre côté
Une réponse te sera donnée bientôt.
Et ne t'inquiète pas, la phase de vote etc est en train de se terminer de notre côté
Une réponse te sera donnée bientôt.
-
Onostoolan
- Plume Mythique
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Onostoolan/Anayalan
- Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
- Jeu Secondaire : Aucun
Salut et bienvenue.
Je ne peux qu'approuver ces paroles, mais si je buvais à chaque fois la pression au taf, ce serait pas beau à voir...SkollNope a écrit :Un jour, un grand sage a dit: "Je ne subit pas la pression, Je la bois !!"
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
-
Khanaka
- Plume du Phoenix
- Médailles : 2
- Parrain / Marraine : Lichty
- Nom IG : Khanaka/Mimirhu
*roulement de tambour*
Voila, mon cher SkollNope, le conseil s'est réuni et à délibérer, l'heure est grave !
SkollNope, les plumes ont décidé de t'....accepter parmi nous, et cette sentence est irrévocable !
Et en plus, si je t'annonce ceci ce n'est pas pour nain porte quel raison, c'est qu'en prime, tu as gagné la chance d'avoir le pire archer de tout Arbora comme parrain, c'est à dire moa !!!!!
Donc te voila, mon fillot !
Alors pour bien démarrer la visite du Nid, je te conseille d'aller faire un tour ICI et ICI
Et si tu as des questions, n’hésite pas, je suis là pour y répondre.
Donc bienvenue dans le nid, il y a des rafraîchissements dans le bar en bas de l'escalier à droite en sortant de l’ascenseur.
Voila, mon cher SkollNope, le conseil s'est réuni et à délibérer, l'heure est grave !
SkollNope, les plumes ont décidé de t'....accepter parmi nous, et cette sentence est irrévocable !
Et en plus, si je t'annonce ceci ce n'est pas pour nain porte quel raison, c'est qu'en prime, tu as gagné la chance d'avoir le pire archer de tout Arbora comme parrain, c'est à dire moa !!!!!
Donc te voila, mon fillot !
Alors pour bien démarrer la visite du Nid, je te conseille d'aller faire un tour ICI et ICI
Et si tu as des questions, n’hésite pas, je suis là pour y répondre.
Donc bienvenue dans le nid, il y a des rafraîchissements dans le bar en bas de l'escalier à droite en sortant de l’ascenseur.
- SkollNope
- Prétendant Plume
- Parrain / Marraine : Khanaka
- Nom IG : SkollNope
ahah, merci à tous !!!
Je suis très honoré d'être ton disciple khanaka, pire archer de arbora, mdrrr vivement que l'on se voie sur arbora
J'espère que vous avez de la bière dans votre bar
Et merci encore à vous tous
Je suis très honoré d'être ton disciple khanaka, pire archer de arbora, mdrrr vivement que l'on se voie sur arbora
J'espère que vous avez de la bière dans votre bar
Et merci encore à vous tous
I'M THE BATMAN !
-
Lichty
- Plume Mythique
- Médailles : 5
- Parrain / Marraine : Taenad
- Jeu Principal : Aucun
- Jeu Secondaire : Aucun
Bienvenue (mon petit fillot) !!
-
Sombrefléau
- Plume Mythique
- Médailles : 5
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Autre
Bienvenue z'a toi
Ceci est ma signature et effectivement elle n'est pas originale, tant pis.......
Ceci est ma signature et effectivement elle n'est pas originale, tant pis.......
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...