Je suis John Buckler j’ai plus de 18 et donc majeur ^^. Je souhaite intégrer la légion (une guilde dans Aion) Le Phénix Doré.
Je ne suis pas un gamer endurci mais j’ai joué à pas mal de MMORPG dont SWTOR, Shaiya mais encore LOTRO où j’ai fait partie d’une guilde qui m’a fait oublier les déceptions des précédentes ! Dans cette guilde je suis même passé bras droit du chef de guilde j’organisé des évènements pour débutant mais aussi des missions avec des plus hauts niveaux. Cette situation ne me déplaisez pas c’est pour cela qu’en lisant votre présentation de guilde j’ai tout de suite pensé au bon moment passé dans celle de LOTRO.
Je cherche donc une guilde ou on ne se prend pas la tête pour être toujours en haut du classement mais plutôt une guilde pour passer de bon moment et je pense que la vôtre peut être celle-là.
Dans le serveur HYPERION d’AION je suis un Templier lvl 19. Je suis en train de monter en lvl pour le moment pour profiter de plus d’option du jeu que je découvre. Ah oui je suis en Néophyte j’ai donc des restrictions dans le jeu à prendre en compte.
Je pense qu’il y a tout je suis ouvert à toutes questions que je n’aurai pas développé.
Merci d’avoir lu le message

PS : Je lis mon « pavé » et je me rend compte que c’est bien sérieux, ne croyez pas que je n’ai pas d’humour !