[Acceptée][Aion] Candidature Elywen

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18444
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Pepia »

Pour les groupes : on a des sorties dites "organisées" (avec un agenda, des inscriptions, etc), en gros deux soirs par semaine sur Aion, puis les sorties improvisées, en gros les autres soirs où c'est : "alors qui est co" "ah tiens, on fait ça ?".
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2759
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Elywen »

Merci encore une fois à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue :)

Tu fais prépa? quel type de prépa? Quelle école vises-tu?
Je fais une prépa scientifique physique-chimie et je vise des écoles dans les géosciences :)

Peux-tu me dire qui est bidou? indice: dernier paragraphe du post de Pepia.
Ahem O_O J'ai beau chercher, je ne vois pas. L'indice serait-il si bien caché ? :p

Ta timidité t'empêchera-t-elle d'encaisser les dites blagues de deux tonnes citées plus haut ? je dis ça parce qu'on aime bien asticoter les jeunes demoiselles.
Pas d'inquiétude, la timidité n'aura pas grand chose à voir la dedans :p Bah, chez vous la tolérance et le respect sont visiblement de mise, ça peut pas aller trop loin ;) Et puis au pire on règle ça en duel XD (oui je suis actuellement nulle en pvp, oui ma menace n'est pas crédible, oui vous avez le droit de rigoler).

Tu rejouerais éventuellement à WoW si un raid leader charismatique au possible remettait le couvert, à tout hasard, pour la sortie d'une éventuelle extension aux alentours de la fin d’Aout d'une certaine année ?
Owwiii Wow était génial aussi ! Sauf que faudra attendre quelques temps pour ça puisque pour l'instant j'ai déjà Aion à gérer :) (wait... un leader charismatique ? une EVENTUELLE extension ? une CERTAINE année ? Je crois que je suis censée comprendre un truc là...)

peux tu me raconter une histoire avec les mots: alpinisme/manga/noob/carotte/asteroide
..................
Depuis ce fameux jour où Babar (si, si, j'ai réellement rien trouvé d'autre pour le nom) s'était fait traiter de noob sur un le jeu d'Horizon 2.0, il se morfondait dans sa chambre éléphantesque (je le garde ça ? ouais je le garde...) en mangeant uniquement des carottes et en buvant des carafes entières d'eau. Il semblait condamné à rester à l'état de légume jusqu'à la fin de ses jours mais le destin en avait décidé autrement... Car le drame qui allait frapper sa petite ville allait bouleverser son existence à jamais. Ce destin se manifesta donc un jour banal sous la forme d'un astéroïde. Le projectile céleste vint frapper la librairie qui se trouvait au coin de la rue, faisant voler tout les ouvrages qu'elle contenait. Ce fut un manga nommé "Ascension" qui atterrit sur le rebord de la fenêtre de Babar qui trouva le courage d'abandonner sa position foetale pour le lire. Ce fut le déclic pour lui. Il se découvrit à partir de ce jour, une véritable passion pour l'alpinisme. L'occasion pour lui de montrer qu'il était capable de grandes choses tout en restant un noob niveau 100 dans Horizon 2.0...

Ah ben oui mais moi on me demande d'écrire une histoire donc je le fais. Arrêtez moi la prochaine fois, juste avant que votre cerveau ne disjoncte :) (J'ai même réussi à faire un placement de produit, z'avez vu ça).

qu'est-ce que cet homme t'inspire?
Cet homme me fait penser à Babar *-* (ah ben maintenant qu'on m'a lancée la dessus ;) )
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2419
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par chadoudou »

Bonjour Elywen (Elyséenne Wednesday ? Mais on est jeudi, ça ne colle pas...),
Ameya a écrit : Y'a que toi, Pepia, pour à la fois prévenir d'une tendance naturelle à la gaudriole chez les Plumes ET en donner l'exemple dans la même phrase. Bien joué, quoi ^^
Obligé de sortir mon Larousse pour 'gaudrioles'. Tu me donneras des cours de ̶l̶a̶n̶g̶u̶e̶ français ?

C'est amusant, j'ai fait prépa physique chimie aussi. Dans la team des personnes chirales :lol:
Pas d'inspiration pour des questions, je repasserai plus tard.

Bonne chance ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18444
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Pepia »

Peux-tu nous raconter une blague ou une histoire/une devinette/etc qui te fasse rire ?


PS : la vieille P', c'était Physique Chimie aussi ! je fais presque partie du club :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par raztulk »

Bienvenue sur le forum ! Faut plus de jeunes, je viens à peine d'arriver y'a que des vi... Des gens plus âgés que nous.
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par kartouch »

je suis un peu a coté de la plaque cette semaine, mais bienvenu sur notre forum ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Khanaka

Contributeur (x1) Chapeau moche
Plume du Phoenix
Messages : 149
Inscription : 13 avr. 2016, 16:22
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Khanaka/Mimirhu
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Devant mon pc

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Khanaka »

Bienvenue sur le forum et bonne chance.

Je confirme que Litchi est le meilleur des parrains, non non il ne m'a pas payé pour dire cela...

Tu parles d'horizon 2.0 que penses tu des smourbiffs ?
Si tu en attrapes un, tu le gardes et tu le cajoles ou tu le vends pour te faire plein de crédits ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2759
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Elywen »

Pepia a écrit :Peux-tu nous raconter une blague ou une histoire/une devinette/etc qui te fasse rire ?
ouh là O_O J'ai peuuuuur....
Bon pour prendre le moins de responsabilités possibles sur ce que je vais dire, je suis allée voir vos pseudos (ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer :D ) et je vous raconterais donc une des nombreuses situations comiques de... LUCKY LUKE HA HA (désolée que ce soit tombé sur toi :p )
Et donc ça se passe dans Tortillas pour les dalton. Lucky Luke poursuit les daltons comme à son habitude et après s'être fait courser un bon bout de temps, ces derniers montent sur un petit plateau bordé de falaises verticales. Du coup les Dalton se font la courte échelle en espérant semer leur poursuivant, mais pas de bol, Joe arrive tout juste à attraper le rebord du plateau et les voilà tout les quatre en équilibre précaire avec le cowboy qui se marre en attendant qu'il soient "mûrs" c'est à dire en attendant qu'ils tombent un par un :) Bon au final il reste Joe en haut mais celui ci finira par ce rendre compte que le plateau ressemble plus à une impasse qu'à un échappatoire (bah ouais les falaises verticales, c'est pas le top pour semer Lucky Luke... :roll: ). Du coup ce dernier n'a plus qu'à cueillir tranquillement Joe quand "il est mûr".
C'était long, je sais, mais j'aime bien ce passage.
chadoudou a écrit : C'est amusant, j'ai fait prépa physique chimie aussi. Dans la team des personnes chirales :lol:
Tu m'a tué là :lol:
Khanaka a écrit :Tu parles d'horizon 2.0 que penses tu des smourbiffs ?
Si tu en attrapes un, tu le gardes et tu le cajoles ou tu le vends pour te faire plein de crédits ?
Les smourbiffs sont trop mignons ! :3 aucun familier ne peut les égaler, même les garnouilles ;) Si je le vend ou si je le garde ? Ben disons que dans Aion j'avais commencé par vendre mon oeuf de garnouille en voyant le prix (je m'excuse de mon attitude Gaea-esque auprès des éleveurs de familiers, ne me tuez pas) Mais je ne referais pas la même erreur avec des smourbiffs :)
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Lichty »

Khanaka a écrit :Je confirme que Litchi est le meilleur des parrains, non non il ne m'a pas payé pour dire cela...
C'est bien fillot !! *glisse dans un billet dans le creux de la main de Khanaka*
Bon par contre vas falloir revoir ta prononciation de mon nom sinon je vais sévir !!! :D
Elywen a écrit : Tu fais prépa? quel type de prépa? Quelle école vises-tu?
Je fais une prépa scientifique physique-chimie et je vise des écoles dans les géosciences :)
Ah une scientifique... J'attendais ça depuis mon entrée chez le Phoenix (oui bon ça fait un mois j'avoue).

Petite révision de ta prépa, j'ai une expérience à te soumettre:

Tu dois connaitre la loi immuable de la tartine beurrée??? Oui on connait tous la réponse elle retombe toujours du côté beurre sur le sol.
Tu connais aussi très sûrement cette vérité de lapalisse qui concerne la faculté de nos cher matous à toujours retomber sur leur pattes.

Maintenant l'expérience est la suivante. Si on prend un chat et qu'on lui attache une tartine beurrée sur le sol avec la face beurrée à l'extérieur. Et que tu prends ce même chat et que lu lâches d'une certaine hauteur à l'horizontale.

A ton avis que va t'il se passer?? Le chat va t'il retomber sur ses pattes?? La tartine beurrée va tomber face contre sol??? Ou alors il y a t'il une troisième option???

Tu as deux heures !!! :mrgreen:

(toute ressemblance avec une situation bdesque est purement fortuite).
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Helgrind »

kartouch a écrit :je suis un peu a coté de la plaque cette semaine, mais bienvenu sur notre forum ;)
Tout pareil, welcome sur notre fofo ;)
Image
Image
Image
Image
Répondre