[TERA] Champinou

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
champinou
Duvet
Messages : 17
Inscription : 11 avr. 2016, 01:35
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Charette
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

[TERA] Champinou

Message par champinou »

Pseudo: Champi(bitch/nou/bidou/..)

Prénom: Mathieu

Age: 23 printemps, et oui, tant que ça!

Localisation: Strasbourg, Alsac.. oops, pardon, je voulais dire Grand Est.

Personnages: Charette: prêtresse lvl 50 et des brouettes
Sorcier à venir, si je trouve des gens fun avec qui leveler!

Disponibilité: Toute la semaine excepté mercredi, vendredi et samedi (oui donc pas toute la semaine...)

Sexe: Le plus souvent possible

Passion: La procrastination sous toutes ces formes, tous jeux dans le quel on retrouve un ballon, la musique en générale (bassiste en herbe) et tous les plaisirs simples de la vie!

Jeux: Tera, Diablo 3, counter strike, League of legends, Rayman et Super smah bros Mêlée -Ou du moins son petit frêre; Project M)

Raisons pour rejoindre la guilde:

Arf, je m'y attendais pas à celle là...
Alors... il fût un temps, j'ai fait partie d'un clan, que dis-je d'une famille sur Call of duty.
Non, rangez vos cailloux, je parle de Call of Duty premier du nom, magnifique FPS où tout un chacun est affublé du même fusil rouillé, près à en découdre dans le climat arctique d'Harbor... *Larmes*. Mais je m'égard!
J'ai fait parti, pendant un long moment donc, d'un clan où s'enchainait connerie, rigolade et franche camaraderie. Ce fût de très beaux moment et de très bon souvenirs! Ayant découvert Tera, accompagné d'une nouvelle envie de jouer et d'explorer ce jeu qui me semble magnifique, je me suis dit qu'il serait très agréable de retrouver un esprit de camaraderie rendant bien évidemment cette expérience plus plaisante!
Alors voilà, après quelques recherche, il me semble avoir trouver une guilde partageant les mêmes envies que moi, du fun, des conneries, des rigolades, des part... fin' bref plein de belles choses!
Je compte donc sur vous pour me faire passer de bons moments sur ce jeux, et en échange j'essaierai de vous apporter ma bonne humeur et ma connerie!

Que dire d'autres, je sais pas du tout si cette présentation est dans vos normes, peut-être un peu barbante il est vrai, mais j’espère qu'elle aura sut toucher vos petits cœurs de geeks!

(- Mais qu'est-ce qu'il raconte?
- Aucune idée, j'crois il est un peu stupide)

Merci de votre attention,
Des bisous.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [TERA] Champinou

Message par Pepia »

Bonjour Champinou !

Alors, il faut le faire, même un lundi matin, qui n'est pas au soleil, et il est bien plus de 8h...
Donc, le voilà, le blabla officiel, qui explique le pourquoi du comment :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4686
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: [TERA] Champinou

Message par Jessi »

Bienvenue sur le forum Champignon.

Pas de question pour l'instant. Juste un point important concernant le dernière question de Pepia. On est pas très nombreux sur Tera en ce moment. Du coup en dehors des soirées du mardi et jeudi, il n'y a pas grand monde. Je préfère prévenir à l'avance.

En venant ici, tu intégres plus une communauté qu'une guilde.

Si tu es toujours partant et pas parti, alors bonne chance pour ta candid!
(Au pays de Candid, ... :whistle: )
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Ameya

Rédac Chef à la retraite
Plume Enflammée
Messages : 370
Inscription : 04 févr. 2016, 14:07
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Meyh, Yzolde
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Fonction : Team Gazette
Localisation : Près des cîmes

Re: [TERA] Champinou

Message par Ameya »

Holà et bienvenue sur le forum !
Champinou a écrit :Age: 23 printemps, et oui, tant que ça!
Alors là, deux questions me viennent, déjà :
- "23 printemps", mais as-tu encore toutes tes dents ?
- "tant que ça" : tu cherches les ennuis en vexant nos anciens ?
Champinou a écrit :Personnages: Charette: prêtresse lvl 50 et des brouettes
Ok, pourquoi Charette ?
Champinou a écrit :Sexe: Le plus souvent possible
Je voudrais avoir un cookie à chaque fois que je la lis, cette réponse :p Mais attention, nous prendre par les sentiments ('fin, sentiments... On se comprend hein...) ne marchera pas, nous sommes infaillibles et incorruptibles. Tous, oui. Surtout Chad, tiens.

Sinon, quel serait ta soirée de rêve, avec qui, en mangeant quoi, où, pourquoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [TERA] Champinou

Message par Lichty »

Bienvenue sur le forum,

Pas de question pour l'instant moi aussi.

Jessi à pensé à la même chose que moi. On est vraiment une guilde casu donc le point soulevé est important aussi bien pour toi que pour nous. Ça serait idiot que tu te fantomises car on n'est pas trop présent et que tu veuilles une guilde plus "active".
On est là pour se marrer, la performance n'est pas forcément au centre de notre attention (bon si ya un tonneau et une Elin dans le coin il y a aura centre des attention mais c'est un autre cas de figure^^).
Enfin voilà si ça te convient ya pas de soucis :)

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [TERA] Champinou

Message par Maklaine »

Salut et welcome sur le forum.

Pas de questions pour le moment, je suis curieux d'avoir ton retour sur les sujets ci-dessus.

Bonne candid' ;)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
champinou
Duvet
Messages : 17
Inscription : 11 avr. 2016, 01:35
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Charette
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: [TERA] Champinou

Message par champinou »

Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?

Ah oui, toutafé! Comme annoncé, si nos délires se rejoignent, le fofo ne sera pas un engagement mais une habitude!

As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?

Oui, sur ma candidature, j'vais pas devoir faire un bizutage sous forme de truc dégueu hein? J'aime pas vraiment l'humiliation, surtout quand je suis l'humilié...

Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?

Oh? Et bien, si l'ambiance générale me plait, mais que je me sens trop seul sur Tera, j'aurais qu'à recruter des gens intéressant, non? En plus y a ma petite salop.. aheum, mon coloc qui pourrait bien se motiver également. Non, ce n'est pas un problèmes

Jessi s'est exprimé(e?):

Ce sont mes jours de congés \o/

Alors là, deux questions me viennent, déjà :
- "23 printemps", mais as-tu encore toutes tes dents ?


Et ben, c'est marrant que t'en parles, parce que enfaite, j'ai récemment perdu un bout de dents!!
Oh, pas grand chose ne t'inquiète pas, juste une ale histoire, un kebab un peu trop solide, un croc acharnée, un petit trou qui n'a cesser de s'agrandir!
Mais pas de problèmes, ma marraine est dentiste, j'ai fait réparer tout ça la semain dernière, c'est gentil de t'inquiéter!

- "tant que ça" : tu cherches les ennuis en vexant nos anciens ?


Absolument.

Ok, pourquoi Charette ?

Parce que Chevrette était déjà pris.
Par un autre personnage à moi.
(aucun rapport avec SNK)


Je voudrais avoir un cookie à chaque fois que je la lis, cette réponse :p Mais attention, nous prendre par les sentiments ('fin, sentiments... On se comprend hein...) ne marchera pas, nous sommes infaillibles et incorruptibles. Tous, oui. Surtout Chad, tiens.


T'inquiète pas, je vous prends par où vous voulez!
(blague annulé, trop facile! Que je n'entende personne me dire "comme ta mère)

Lichty et Maklaine:

Très bien, merci merci!
Les attentes ne me semblent toujours pas divergents, voilà une choses intéressante!
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [TERA] Champinou

Message par kartouch »

bienvenu sur le forum ! bon courage pour ta candidature :)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2437
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [TERA] Champinou

Message par chadoudou »

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Si je te dit qu'il ne faut pas mettre ta Charette avant les Barakas, qu'est ce que cela t'évoque ?

Aimes-tu caresser les Poporis ?
Ameya a écrit :Mais attention, nous prendre par les sentiments ('fin, sentiments... On se comprend hein...) ne marchera pas, nous sommes infaillibles et incorruptibles. Tous, oui. Surtout Chad, tiens.
Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter cette attaque gratuite ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6412
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [TERA] Champinou

Message par luckyluke05 »

bonjour bienvenue, et non le bizutage tient plutôt des nombreuses questions absurdes ou marrantes qui vont t'être posé dans ce topic.

Chacun voit midi à sa porte, hummm, à mon tour :

Connais tu le jeu Black Desert? (<sifflote>)
La morue est une poisson méconnu et incompris, que t'inspire t'il?
Que pense tu de l'image qui suit? Choqué? Interessé? Curieux?
Image
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Répondre