Je suis une ancienne joueuse d'Aion qui souhaite s'impliquer de nouveau dans le jeu. Théoriquement je joue depuis la béta test avec tellement de pauses et de rerollages sauvages que ça ne compte pas vraiment. Je suis aussi S(ans) L(égion) F(ixe), mon record minimum étant d'environ 30s dans une légion soit le temps d'expliquer que je voulais me tp à Sanctum et pas accepter d'être guildée.

Donc voilà je ne compte plus le nombre de légions que j'ai écumé...mais il y a de bonnes raisons :
- cette horrible obligation du vocal pour écouter du... silence
- le manque d'intérêt des gens les uns pour les autres
- une certaine idée de la performance au détriment du côté ludique
- j'ai un souci géométrique si c'est trop carré je tourne plus très rond (tagada tsoin tsoin)
Sinon IG.
J'ai commencé les jeux avec Baldur's gate et NWN...j'me sens vieille tout à coup. Puis GW où je suis tombée amoureuse du moine et je ne joue quasi que des classes heal depuis. En réalité c'est pas trop le fait de pouvoir sauver les miches de tout le monde que j'ai apprécié mais plutôt le côté : je peux potentiellement t'empêcher d'y passer mais j'en suis pas certaine attends je réfléchis... ah merde ....t'es mort.
Sur Aion je joue donc Clerc, Barde et Spi, le main étant le cleric. Je suis fan des DD, du RvR et de tout et n'importe quoi surtout pour le n'importe quoi d'ailleurs.
De manière générale je suis une cata ambulante mon record personnel étant d'avoir tag une forteresse pendant un RvR alors que je n'avais pas de légion. Si c'est possible, il faut un certain concours de circonstances mais comme dirait Mémé Ciredutemps : les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
IRL.
J'ai 30 ans [(+ 3)], un sens de l'humour pas drôle (spécialiste du blanc dans une conversation depuis 1982), une compréhension fine pas si fine que ça, une bouletitude naturelle ...
Initialement je suis dans l'archéologie, puis géomètre divers petits boulots, puis institutrice et actuellement disons que je fais euh...une restauration système.
Géographiquement, bien qu'étant à l'ouest, je bouge pas mal, la dernière destination était l'Océan Indien, la prochaine faisant polémique avec mon compagnon : je voudrai la Bretagne il veut le Canada, je veux bien Wallis il préfère la Corse, je transige sur la Bulgarie il s'oriente vers la Martinique...
Niveau loisirs, peinture, écriture, lecture, cinéma, photo, restauration de meubles, aqua running...
Cela veut également dire que ma fréquence de connections est plutôt aléatoire. J'ai des périodes où je joue pas mal et d'autres presque plus. Ceci étant, je préviens en cas de longues absences.
Enfin, pourquoi postuler chez vous ?
Vous avez l'air d'avoir ce que je cherche dans une légion : une communauté détendue désirant partager de bons moments à travers un jeu. En gros le jeu est un médium et ça, ça me plait.
