[Acceptée] (Aion) Candidature Dalanna

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18502
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: (Aion) Candidature Dalanna

Message par Pepia »

• Pour la guilde, en ce qui concerne le lvl de toutes les plumes réunies, il va de combien à combien? (plus petit lvl au plus haut). Est-ce qu'il est impératif d'avoir un pack gold pour intégrer la légion? Et enfin, le plus important, serai-je autorisée à pousser des cris étranges voire terrifiants sans aucune raison si je me joins à vous dans le vocal?
Le plus petit niveau, reroll et voyageurs compris ? ça doit être dans les 20. Y'en a aussi dans les 30. Quelques uns dans les 40. Et on doit aussi avoir du 50. Et la grande taille aussi, pour les "fats" pieds ! (on va dire 1/65, pour de vrai, certains ont la rerollite aiguë et aime remonter des persos)
Le lot gold n'est absolument pas nécessaire, c'est et ce sera toujours à la personne de décider si elle en veut ou pas ;)
Pour le vocal : on verra sur place !
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2437
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: (Aion) Candidature Dalanna

Message par chadoudou »

Le lot gold est assez inutile tant que tu es pas niveau 65. D'ici là tu as le temps de voir si ça t'intéresse, on t'obligera pas, ça c'est sûr :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: (Aion) Candidature Dalanna

Message par Akläss »

Euh salut.
Tu peux me dire qu'il est l'homme le plus classe du monde (de niveau classe internationale) ?
Et est-ce que tu connais un certain remy ? Apparemment , il filerais un documentaire...

Bonne chance...
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: (Aion) Candidature Dalanna

Message par Yekelle »

Pepia a écrit :
• Pour la guilde, en ce qui concerne le lvl de toutes les plumes réunies, il va de combien à combien? (plus petit lvl au plus haut). Est-ce qu'il est impératif d'avoir un pack gold pour intégrer la légion? Et enfin, le plus important, serai-je autorisée à pousser des cris étranges voire terrifiants sans aucune raison si je me joins à vous dans le vocal?
Le plus petit niveau, reroll et voyageurs compris ? ça doit être dans les 20. Y'en a aussi dans les 30. Quelques uns dans les 40. Et on doit aussi avoir du 50. Et la grande taille aussi, pour les "fats" pieds ! (on va dire 1/65, pour de vrai, certains ont la rerollite aiguë et aime remonter des persos)
Le lot gold n'est absolument pas nécessaire, c'est et ce sera toujours à la personne de décider si elle en veut ou pas ;)
Pour le vocal : on verra sur place !

Qu'est-ce que tu entends par lvl ? Tu parles du perso ou du joueur ? Parce que moi en tant que joueur je dois être lvl .... 1 ^^ (enfin 2 grâce à Mac et Chad et leurs explications en jeu ^^)
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
NutellaOrNothing
Duvet
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2016, 22:42
Parrain / Marraine : killpilot
Nom IG : Dalanna
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aion

Re: (Aion) Candidature Dalanna

Message par NutellaOrNothing »

nico45120, c'est l'histoire d'un suédois zoophile qui visite un parc zoologique marin. Devant un aquarium, il remarque que les poissons sont tous morts. Il demande alors au soigneur ce qui est arrivé. Celui-ci explique "Un petit malin a versé du redbull red dans le bassin et les poissons ont tout ingéré". Le suédois s'en va alors au snack du parc. Plus tard, on le retrouve nu, près d'un autre aquarium où tous les poissons sont morts, et le membre couvert de nutella et d'écailles. Les soigneurs lui demandent de s'expliquer. "Eh bien, un petit malin a voulu les nourrir pour leur faire plaisir, et ils ont tout ingéré".
... je ne veux même pas commenter ce que j'ai écrit...ahem
Pour ta deuxième question je dirai... réponse 2 : WAZAAAAAAAA pif paf pouf "ah mince je suis mourue 8D"
Sur une île déserte j'amène ma pince à épiler. C'est une longue histoire, parlant d'addiction à l'arrachage de poil... A raconter dans un bar sombre avec une pinte de bière à la main.

Pepia: Ah oui ça va c'est vraiment varié en fait :3
Tant mieux, c'est ce que je me disais aussi, le lot gold c'est plus pour les hauts lvl, mais je me suis rendue compte que ça bloquait quand même pas mal de choses donc j'aurai pas été étonnée si vous vouliez absolument que je l'ai ^^

Akläss, il ne fait aucun doute que l'homme le plus classe du monde c'est Robert Downey Jr.! Voyons!
Si tu parles de Gaillard, oui, je le connais bien :p

Yekelle, je parle de lvl du perso, pour savoir à peu près où tout le monde en est dans ses quêtes etc...
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: [En cours] (Aion) Candidature Dalanna

Message par macbeth »

Bonne nouvelle !
Je vais venir te voir chez toi pour valider, ou pas, mon vote.
Tu me fais quoi à manger ?
Image
Avatar de l’utilisateur
NutellaOrNothing
Duvet
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2016, 22:42
Parrain / Marraine : killpilot
Nom IG : Dalanna
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aion

Re: [En cours] (Aion) Candidature Dalanna

Message par NutellaOrNothing »

Une bonne vieille tartiflette évidemment! :D
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: (Aion) Candidature Dalanna

Message par Jirobien »

NutellaOrNothing a écrit :nico45120, c'est l'histoire d'un suédois zoophile qui visite un parc zoologique marin. Devant un aquarium, il remarque que les poissons sont tous morts. Il demande alors au soigneur ce qui est arrivé. Celui-ci explique "Un petit malin a versé du redbull red dans le bassin et les poissons ont tout ingéré". Le suédois s'en va alors au snack du parc. Plus tard, on le retrouve nu, près d'un autre aquarium où tous les poissons sont morts, et le membre couvert de nutella et d'écailles. Les soigneurs lui demandent de s'expliquer. "Eh bien, un petit malin a voulu les nourrir pour leur faire plaisir, et ils ont tout ingéré".
... je ne veux même pas commenter ce que j'ai écrit...ahem

J'insiste pour le commentaire, car moi même qui ai un esprit malin sur le domaine en dessous de la ceinture, j'ai pas compris :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ameya

Rédac Chef à la retraite
Plume Enflammée
Messages : 370
Inscription : 04 févr. 2016, 14:07
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Meyh, Yzolde
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Fonction : Team Gazette
Localisation : Près des cîmes

Re: [En cours] (Aion) Candidature Dalanna

Message par Ameya »

NutellaOrNothing a écrit :Une bonne vieille tartiflette évidemment! :D
@onion8@

Sinon :

Si "c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers", doit-on en déduire :
a) Que si le monde allait droit, nous marcherions droit aussi,
b) Que si le monde allait droit, nous marcherions de travers,
c) Que "t'en a trop pris, gros",
d) Autre (précisez) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
NutellaOrNothing
Duvet
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2016, 22:42
Parrain / Marraine : killpilot
Nom IG : Dalanna
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aion

Re: [En cours] (Aion) Candidature Dalanna

Message par NutellaOrNothing »

T'as pas compris la chute de l'histoire ou tu veux juste que je commente ou les deux? x)

Hmmm je dirais réponse D :dance: : je pars de l'approche sociétale et non physique. C'est à dire que si on pense que le monde = la société, alors l'homme est un élément constitutif du monde et par conséquent l'homme et à la fois le monde vont de travers. Voilà... *Suite à cette explication ennuyeuse et erronée selon certaines plumes philosophes, la candidature de Laurie fut refusée* :violin:
Répondre