Helgrind a écrit :
Bienvenue ici Xeroxis.
Pourquoi ce pseudo...tu kiffes les photocopieuses et Astérix ?
Tain, j'ai pensé la même chose >.<
Bon courage pour la candid'.
Helgrind a écrit :
Bienvenue ici Xeroxis.
Pourquoi ce pseudo...tu kiffes les photocopieuses et Astérix ?
Deux aventuriers à la recherche de gloire (et de femmes . . . <------ surtout de femme) approchaient enfin de leur ennemi juré, Sir Cormoran (et en plus il a une tête de piafpeut tu me raconter une histoire avec les mots cormoran/pyramide/wipe/paillette et sandwich.
Je tente de récupérer l'aggro, je dois même à tout prix récupérer l'aggro, car le heal est beaucoup trop faible pour résister et si le heal meurt, je meurt à mon tour et si je meurt tout le monde meurtTu es devant un boss avec ton tank.Tout d'un coup le boss aggro le heal.tu fais quoi et pourquoi?
1°-tu te barre, de toute façon c'est foutu...
2°-tu tentes de recupere l'aggro, c'est toi le tank quand meme.
3°- un tank? aggro? fallais pas que je tape le méchant monstre?
Oui, je joue à plein d'autres choses. Par exemple Darkest Dungeon, Diablo 3, Fallout 4, etc . . .Petites questions :
Tu joues à autre chose que des MMO sur PC ?
Pourrais-tu compléter cette phrase : <<Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable,[...]>>
Non, c'est pas mon prénom, sinon je serais traumatisé à vieXeroxis c'est ton prénom ?
Tu es un monsieur ou une madame ?
Je n'ai jamais joué ces races, mais les nains de jardin sont mignons je trouve; après pour ce qui est des plantes vertes, certainement le résultat d'une expérience qui a mal tournée si tu veux mon avis2) Que penses-tu des asuras et des Sylvaris ?
(n'hésite pas à être le plus honnête dans ta réponse)
Je dois choisir ?3) Je vois que tu n'as rien contre le wipe...c'est bien...très bien.
Quand tu pars en donjon, tu y vas en comptant le finir ou si ta team ne passes même pas le premier boss ça te conviens très bien ?
Non parce que, tu sais, sur GW2, nous avons 2 groupes bien distinct.
-> la team des vieux : il se prennent pour les rois du monde parce qu'ils sont maître de arah.
-> la team des jeunes : des joueurs bien plus sympa et pour qui finir un donjon en mode explo est presque un miracle
Tu te verrais plus dans quelle team ?
En faite, mon pseudo au départ est Xerox. Il m'est venu comme ça, quand je ne savais même pas que c'était également une marque de photocopieuse. Mais vu que sur presque tous les jeux Xerox était déjà pris, je l'ai transformé en XeroxisPourquoi ce pseudo...tu kiffes les photocopieuses et Astérix ?
Eh, niveau film culte, j'ai pas un mauvais niveau non plusBon, je vois que niveau film culte t'es au niveau d'un Tariendella (c'est un mauvais point), pour te rattraper tu peux me dire ce que tu regardes niveau séries ? Et ton livre de chevet ?
C'est beau, c'est pur, c'est vrai, ça me met presque la larme à l'oeilje dirais la team des jeunes, bien que je ne dirais pas non à être le roi du monde un jour !
Ah tiens j'aurais dit la trois !nico45120 a écrit :alors question
peut tu me raconter une histoire avec les mots cormoran/pyramide/wipe/paillette et sandwich.
Tu es devant un boss avec ton tank.Tout d'un coup le boss aggro le heal.tu fais quoi et pourquoi?
1°-tu te barre, de toute façon c'est foutu...
2°-tu tentes de recupere l'aggro, c'est toi le tank quand meme.
3°- un tank? aggro? fallais pas que je tape le méchant monstre?
Mais lol©Manakelle a écrit : Je te rassure, la Team des jeunes finira par devenir maître d'arah un jour...