[Acceptée] Candidature Kozukah [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par kartouch »

c'est vrai :mrgreen:
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18443
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Pepia »

Lyraw a écrit :J'avoue qu'ils ne sont pas très chaud du cul en ce moment !
Mes histoires de carottes ne t'ont pas convaincu (ou con vin cul, un autre bon plan :mrgreen: ) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Onostoolan »

Salut, bienvenue,
pfff, trop de pages en peu de temps, vous êtes dur à suivre les filles. :shock:

Ah si, je voulais juste revenir sur les bières, parce que je trouve qu'en général ce sont plutôt les bières blondes qui peuvent être bien amères (Westmalle Triple :romance-heartbeating: ) là où les bières brunes ont tendance à être plus sucrées (je préfère d'ailleurs les Triple pour cela, je trouve souvent les brunes écœurantes).
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Colne »

Pas faux...

Bon exemple : Gouden Carolus... trop sucrée pour moi.
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Croustiinette
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 00:35
Parrain / Marraine : Flankerxxx
Nom IG : Kozukah
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Croustiinette
Localisation : Royaume des chocolatines

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Croustiinette »

Ca y est me revoilà, je viens d'arriver à Paris.
Pour te répondre Pépia, je pense que l'âge ne veut rien dire. Ca dépend de la mentalité des personnes, bon après j'avoue que ça fait un peu bizarre. Mais je trouve qu'il y a justement pas mal d'âge différents sur le forum, aussi bien des petits jeunaux comme nous que des personnes d'âge plus mûr.

Alors une blague qui me fait rire , il y en a plusieurs mais je suis pas très blague en général je préfère rigoler de tout et de rien. Alors, je vais choisir la fameuse histoire du chameau. Je crois que c'est une des nombreuses blagues que ma maman me racontait étant petite (Quand je dis petite, il y a une limite je devais avoir dans la douzaine mais pour vous ça va paraître petit) C'est l'histoire d'un jeune homme qui décidait de se balader dans le désert. Il alla donc voir un marchand de chameaux pour pouvoir se balader à son aise. Le marchand lui proposa le plus beau des chameaux. Il lui explique alors que pour faire avancer celui ci au pas il faut lui dire "Ouf", pour le faire avancer au trot, il faut dire "Ouf ouf" ,pour le faire galoper il faut lui dire "Ouf ouf ouf" et pour qu'il s'arrête il suffit de dire "Amen". Le jeune homme très content, part donc et commence par chuchoter à son chameau "Ouf ouf ouf", le chameau part à toute allure. Pendant des heures il se promène dans le désert avant de se rendre compte qu'il est totalement perdu et qu'en plus de cela il a complètement oublié comment faire arrêter son chameau. Tout à coup, il aperçut une immense falaise. Totalement effrayé et impuissants, il pense alors passer ses dernières minutes sur Terre et décide alors de prier son cher dieu de lui épargner la vie. Il finit sa prière par un beau "Amen". Le chameau pile net et s'arrête à quelques centimètres du ravin. Le jeune homme si heureux d'avoir vu sa prière exaucée, poussa un "Ouf" de soulagement.....

Chadoudou, je m'excuse pour la gêne occasionnée. Pour te répondre au début je voulais prendre le pseudo "Craquinette" mais celui ci étant déjà pris, j'ai cherché un pseudo tout aussi croustillant et mignon que "Craquinette" : C'est alors que Croustiinette (Celui avec un seul "i" était déjà pris par quelqu'un d'inactif, ce gros kk voleur de pseudo) est née !

Quant à nos amis Poporis, je les trouve tous plus mignons les uns que les autres. Qui n'a jamais rêvé de croiser un panda avec un chaton ? Il est vrai que je voue un culte à tous les être mignons de cette Terre, donc dans un sens on peut dire que les Poporis sont des Dieux.

Onostoolan, tout dépend de la bière comme disait Colne, mais je ne suis qu'une petite nouvelle dans le monde de la beuverie et de la bière. C'est depuis que je suis arrivée dans le "nord" que j'ai vraiment commencé à m'intéressé à la bière, et encore je vais plus souvent au bar pour boire un coup avec des amis. Mais j'aime bien tout de même tester un peu tout afin de trouver LA bière parfaite !
Chocolatine for the win :D
Avatar de l’utilisateur
Tohran

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Légendaire
Messages : 1096
Inscription : 19 mars 2015, 12:26
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Diagonale du vide, bitches!

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Tohran »

Bonjour et bienvenue :)
Croustiinette a écrit :De plus je vis actuellement à Troyes et j’entreprends donc une croisade de la chocolatine afin de rallier tous les peuples de France à ma cause !
AAAAAAAAAAAAH! Non. Pas possible. Une copine Troyenne??? Ici??? Mes questions sont donc:
-Tu manges de l'andouillette?
-François Barouin est le 3e homme politique français le plus sexy. Qu'en penses-tu?
"Et leur amour brûla avec l'intensité d'une infection urinaire"
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Taenad »

Salut et bienvenue sur le forum ^^

Bon ... c'est très rose quand même tout ça, ça pique un peu les yeux :'(
Lyraw a écrit :- Au dernier recensement ~12 membres actifs sur Tera
Au dernier dernier recensement, on est même 16 maintenant !
Colne a écrit :Et cha m'arriff eud d'causer comm chô.
Et dire que j'ai vraiment des collègues qui parlent comm chô >_< Parfois, l'accent du sud-ouest me manque ... (bon, ça dépend d'où dans le sud-ouest en même temps hein :/)
Croustiinette a écrit :Quant à nos amis Poporis, je les trouve tous plus mignons les uns que les autres. Qui n'a jamais rêvé de croiser un panda avec un chaton ? Il est vrai que je voue un culte à tous les être mignons de cette Terre, donc dans un sens on peut dire que les Poporis sont des Dieux.
T'es sure d'avoir déjà vu des popori en vrai (enfin en vrai en jeu quoi) ? Ce sont plutôt des démons, ouais :/ On voit que t'as jamais croisé les 1AllerDirectEnPrison ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par Akläss »

Salut, bienvenue.
Trop à lire et j'ai pas envie.
bonne chance...
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par bébébleu »

bonjour bonjour ;)

Pareil que pour ta copine :

Quand un minable s’attaque à un autre minable faut-il s'attendre à une guerre "inter-minable"?

Est-ce qu'il y a un klaxon sur les avions?

Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?

si la super glue colle tout pourquoi elle colle pas à l'interieur du tube ??
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2418
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: Candidature Kozukah [TERA]

Message par chadoudou »

Croustiinette a écrit :dans un sens on peut dire que les Poporis sont des Dieux.
Image
Image
Répondre