[Accepté][WoW] Khandidatür

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Fringale »

Salut Tarto, bienvenue dans le canard ! (..."dans le coin-coin", je l'ai déjà faite suffisamment de fois)

Quelques questions à haute teneur garantie en intelligence :

- D'où vient ton pseudo ? Est-ce que c'est exprès pour pouvoir fait plein des jeux de mots idiots (genre "Tarto reculé, c'est malin, t'as abimé le pare-choc !") et bricoler des noms de persos comme ton "Tartoclous" ? Ou y'a-t-il une autre raison ?

- Niveau animaux, tu es plutôt pandas roux ou grands gourous ?
Spoiler : :
Image vs Image
si je cite Lao-Tseu en chat guilde, on me demande pas si c'est la bien doublure de Jackie Chan pour les cascades du remake sud-coréen de La Soupe aux Choux
On m'aurait menti ? Mais si c'était pas Lao-Tseu, c'était qui alors ? Pourtant, "si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.", ça avait l'air de bien coller avec les films d'action !

Bonne chance pour ta candid' ! ; )
Image
Tarto
Duvet
Messages : 16
Inscription : 23 juil. 2015, 16:20
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Tarto »

Fringale : oui, Tarto est là pour servir de base à une déclinaison de noms de persos en rapport avec leur fonction. Après Tartoclous, qui est mon main le temps d'apprendre un jeu, je fais souvent un Tartodoc, un Tartobéton (tank) ou un Tartobaff (contrôleur) etc. Du coup, tout le monde sait que c'est moi, et sait à peu près à quoi sert ce perso. Je trouve que c'est plus facile comme ça.

Orty : je ne bois pas de café. Je me suis aperçu que c'est très mauvais pour la santé. Brûlures d'estomac, crampes musculaires, troubles de la mémoire et de l'attention, irritabilité... J'ai arrêté, et sans regrets.
Mon voisin est apiculteur, donc j'utilise du miel dans mon thé puisqu'il me donne quelques kilos en échange d'un coup de main pour la pose et l'enlèvement des hausses.

Eury : en même temps, le débat manque de sérieux. Pain au chocolat frise le contresens puisqu'il ne s'agit pas de pâte à pain mais de pâte feuilletée, et chocolatine... franchement... c'est un nom à chier.
A la place, je me pointe chez le boulanger du bout de la rue, et je dis : "comme d'hab'".


Ais-je déjà avoué mon affection particulière pour Regular Car Reviews ?


Ooook !
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [WoW] Khandidatür

Message par kartouch »

Welcome sur le forum ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Eury
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2015, 00:01
Parrain / Marraine : Sclé
Nom IG : Eury
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : manou64ep

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Eury »

Ah mais moi aussi j'adoooore le comme d'hab! Je vois que je suis pas la seule à en consommer ;)
Tarto
Duvet
Messages : 16
Inscription : 23 juil. 2015, 16:20
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Tarto »

Sinon : recette de pâtes aux courgettes à la crème. Pour vous et votre fidèle complice.

Condamnez une courgette à la décapitation multiple. Si la courgette est de fort diamètre, couper les rondelles en deux.
Faites avouer une gousse d'ail à coup de presse(-ail).

Dans un poêle, faites chauffer un peu d'huile d'olive. Y déporter la courgette et l'ail. Salez et poivrez. Faites cuir jusqu'à ce que les courgettes pleurent leur mère.

Pendant ce temps, condamnez une quantité adéquat de pâtes à la mort par ébullition dans un grand volume d'eau préalablement salé.

Dans l'attention du verdict, assasinez un oeuf de poule pour en extraire le jaune. Battez ce dernier pour obtenir des aveux complets. Au besoin, ajouter une cuiller à café de shoyu. Mélangez ensuite avec de la crème fraîche -environ 3 cuiller à soupe.

Quand les pâtes sont sur le point de rendre leur dernier souffle, signez un mandat de dépôt de la crème et de l'oeuf dans la poêle où achèvent d'expirer les courgettes. La crème doit chauffer très peu, donc il faut faire diligence.

Egouttez les pâtes et versez dessus les cadavres fondants des courgettes à la crème. Servez avec du parmesan de contrebande dans des assiettes creuses de préférence.

Pour avoir testé ce soir, je trouve qu'il manque quelque chose dans la sauce : olives noires broyées ou câpres, histoire d'avoir une petite touche salée et/ou acide.

edit : ding 15. ça avance tranquillement. Je suis spé Pet -ce qui, hors contexte, peut prêter à confusion.

edit 2 pour Fringale : j'ai aussi choisi Tarto parce que Lord EvilDarkNinjaKillerMaster (et ses déclinaisons du type L0Rd Ev1LniNJak1ll3rmAstEr) était déjà pris. J'en ai ressenti un réelle déception.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Hendya »

Très cher Tarto, week-end oblige, le forum est plus calme. Mais nous ne t'oublions pas! Tu auras la réponse très prochainement ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Helgrind »

Tarto a écrit :...Pepia : c'est pas pire que pendant un entretien d'embauche. J'ai eu des questions largement plus bêtes de la part de DRH payés quatre fois plus que moi et persuadés d'être des flèches.

...
:shock: :shock:

Mon Dieu. Critiquer des collègues, des confrères :!: Cpas bien :!:

Mon vote est fixé non mais @onion36@
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [WoW] Khandidatür

Message par kartouch »

Les rh cay le mal!!!
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Aurore »

kartouch a écrit :Les rh cay le mal!!!
Ça dépend des RH ça... J'aimerais bien avoir notre cher Président comme DRH moi ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Akläss »

Ouais mais non, le problème c'est pas les RH, c'est juste les RH qui font pas le boulo de RH mais suce boule du patron à la place.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Répondre