[Acceptée]Candidature Eury WOW

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Eury
Plume du Phoenix
Parrain / Marraine : Sclé
Nom IG : Eury
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: Candidature Eury WOW

Message par Eury »

Salut Fringale!

Ta question m'a interpellée.... est-ce que j'aime les pandas roux??? Dans la catégorie mi-ours mi-raton-laveur mi roux mi-ours mi-raton laveur, on peut se demander si on est obligé d'aimer et les ours et les ratons laveur et les roux pour apprécier les pandas roux. Franchement, pris séparément, les trois sont plutôt cool, et puisqu'il me faut trancher, OUI j'aime les pandas roux!
Qu'est-ce qu'il est en train de construire?? Pardonnes-moi mais je ne pense pas qu'il soit en train de construire quelque chose... je pense qu'il est en train de creuser. Et il creuse pour retrouver la deuxième porte des étoiles perdue en Antarctique... Enfin ce n'est que mon avis!
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste

Message par Maklaine »

manou64ep a écrit :Par contre pour oublier, après, je me noie dans le champagne :D
Luxe un jour, luxe toujours :D
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Eury
Plume du Phoenix

Message par Eury »

Arne a écrit :Salut Eury, ravi que tu ais cédé à la tentation de rejoindre une bonne équipe d'emplumé pour wipe dans la joie,la bonne humeur et renaitre sous le signe du Phoenix.

Place aux question
- Est ce que tu aimes danser?
- Quel genre de musique écoutes-tu?
- Plutôt chocolat ou crême pralinée?

Bonne chance ;)

Arne bonjour!

Oui j'ai cédé à la tentation, enfin, j'ai tenté de résister, mais c'était comme si on me passait une barre de Kinder Bueno sous le nez sans pouvoir y toucher, j'ai craqué :D

Alors:
- Oui j'aime danser, ça veut pas dire que je sais, mais l'intention est là déjà^^ (pour être plus précise et sérieuse, j'ai fait pas mal de salsa étant "jeune").
- Pour la musique, Medb et Sclé pourront te confirmer que j'écoute toute la variété française et internationale des années 80 à aujourd'hui (non pas aujourd'hui, j'ai un peu de mal avec toutes nouveautés!) de la plus belle à la plus j-en-arrive-a-rougir-quand-je-l-écoute-même-seule-dans-ma-salle-de-bain! J'ai mes petits chouchous quand même, je pourrais en parler à l'occaz^^ j'aime aussi pas mal la musique classique, j'aime moins le rap, le metal, mais je me soigne grâce à l'homéopathie, c'est long mais il paraît qu'on obtient des résultats corrects en seulement quelques années :P
- Carrément chocolat!!!
Arne

Message par Arne »

manou64ep a écrit : - Oui j'aime danser, ça veut pas dire que je sais, mais l'intention est là déjà^^ (pour être plus précise et sérieuse, j'ai fait pas mal de salsa étant "jeune").
Si on a l'occaz on fera une sententa complicado :dance:
Eury
Plume du Phoenix

Message par Eury »

oula ça sent le connaisseur^^ :D
Elicetian
Plume Embrasée
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : ZuPheng
Jeu Secondaire : Autre

Message par Elicetian »

manou64ep a écrit :Arne bonjour!
- Pour la musique, Medb et Sclé pourront te confirmer que j'écoute toute la variété française et internationale des années 80 à aujourd'hui (non pas aujourd'hui, j'ai un peu de mal avec toutes nouveautés!) de la plus belle à la plus j-en-arrive-a-rougir-quand-je-l-écoute-même-seule-dans-ma-salle-de-bain! J'ai mes petits chouchous quand même, je pourrais en parler à l'occaz^^ j'aime aussi pas mal la musique classique, j'aime moins le rap, le metal, mais je me soigne grâce à l'homéopathie, c'est long mais il paraît qu'on obtient des résultats corrects en seulement quelques années :P
J'Adore ! Aller dis moi quelques titres dont tu as bien honte pour voir si on est copain de titre honteux des années 80 :mrgreen:
Image
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Message par Hendya »

Coucou Eury, ça fait plaisir didonc :D
Bon, je rentre chez moi, je suis vannée, j'ai "je-ne-sais-combien-de-messages-en-retard" à lire, mais voir ta candid' me fait chaud au coeur!
A bientôt! :D
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Eury
Plume du Phoenix

Message par Eury »

Elicetian a écrit :
manou64ep a écrit :Arne bonjour!
J'Adore ! Aller dis moi quelques titres dont tu as bien honte pour voir si on est copain de titre honteux des années 80 :mrgreen:

Bon ok, je dévoile une partie très personnelle là attention, ça va piquer!
En rouge et noir, les démons de minuit, voyage voyage, les bêtises, johny johny come home, amor de mis amores, partenaire particulier, can't take my eyes off of you, on va s'aimer, quand tu serres mon corps, Africa... et j'en passe et des meileures! Ça y est je suis mortifiée, j'espère que le panda roux aura creusé un trou assez profond pour que je puisse m'y cacher à tout jamais!!
Je pourrais t'en sortir une liste incroyable, mais déjà qu'on m'accuse de flood :P
Eury
Plume du Phoenix

Message par Eury »

Merci bien Hendya, ça me fait plaisir!! :D
Arne

Message par Arne »

Bon il fallait la faire EuryTHMICS et c'est dans le thème , tu vends du rêve PU de luxe :mrgreen:

Répondre