[Acceptée] Candidature Shoo (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

[Acceptée] Candidature Shoo (TERA)

Message par Shoo »

Bonjour,

Je m'appelle Laurie, j'ai 25 ans. Je suis aide-soignante dans un centre pour personnes handicapés, je vie dans le Sud-ouest de la France (Toulouse).
Concernant mes disponibilités, j'ai un métier qui ne me permet pas de vous répondre précisément. En effet, j'ai des horaires pas du tout fixe et je travaille souvent les week-ends donc je peu jouer la matinée ou en soirée en semaine, les week ends que j'ai disponible sont plutôt réserver principalement a mes passions et a mes proches.

En parlant de passions, je suis une "motarde" donc les journées où il fait beau (sa arrive souvent dans le sud) j'en profite pour sortir et faire des balades, sinon je fait du sport 2/3 fois par semaine. Ensuite je pense qu'on aime tous passé du temps avec des amis, famille à faire des barbuc ou soirées raclette...

Pour parler de mon parcours mmo, j'ai jouer a de nombreux jeux (wow, LOL, runes of magic, guild wars 2, ...) j'ai jouer a Tera il y a très longtemps je pense 4-5 ans et j'ai repris depuis a peu près 1 moi.

Sur Tera je joue une Prêtresse Elin niveau 65 (Shoo), j'ai monter aussi une ninja niveau 63 (Shoû) actuellement mais je préfère jouer prêtresse. J'ai souvent jouer heal dans tous les mmo. Je suis plus orienté PVE, on va dire que le PVP ne me va pas du tout, je panique dès qu'un joueur s'approche de moi pour me tuer, je l'avoue je fuie ou je me cache.

J'ai micro + Mumble/Skype/TS. Par contre je serai un peu timide au début le temps de vous connaitre.

POURQUOI PHOENIX-DORE ?

J'ai découvert la guilde Phoenix-Dore grâce à la recherche de guilde dans le jeux, j'ai envoyer une candidature et une personne m'a contacté ensuite pour me dire de faire ma candidature sur votre forum. J'ai mis beaucoup de temps a vouloir faire ma candidature, j'ai lu et relu votre présentation pour me décider enfin a faire ma demande. En effet, comme vous l'avez surement remarquer je fais beaucoup de fautes d'orthographe où je formule peut être mal mes phrases. J'ai un petit handicap concernant l'écriture qui peut être me portera tord. J'ai vue que vous étiez plus écrit qu'oral et sa me freine un peu a cause de sa.

Bon au final je me suis donner "un coup de pied au cul" car vous êtes tous se que je recherche dans une guilde. Je recherche une guilde convivial, familial, sens prise de tête, sens jugement, mature. Je trouve que vous êtes une guilde qui ouvre grand les bras au nouveaux arrivant, qui aide beaucoup à les intégrer et c'est se que je recherche. En résumer, je ne veux pas être juste un pseudo dans une liste.

Je veux m'investir dans la communauté, je m'engage à être sur le forum, à être active sur le canal guilde et je ferais mon maximum pour écrire correctement ^^.

Bonne soirée à tous. ;)

Cordialement,
Shoo.
Image
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature Shoo (TERA)

Message par chewie »

Bonsoir à toi Shoo

Premièrement je te souhaite la bienvenu.
Ensuite, il y a une Flamme qui va passer par ici pour te faire un petit speech concernant le déroulement de candidature. Tu en as déjà fait une bonne partie.

Sinon pour quelqu'un qui aime pas écrire et ben on va dire heureusement sinon on aurais remercié Pavé César.
Comme tu l'as peut-être déjà remarqué dans les seuls posts que tu as accès pour le moment.
Le 3ème voir 4ème degré est de rigueur.

Bon je vais pas trop m'étendre mais je reviendrais après qu'une flamme soit passé par là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4678
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Candidature Shoo (TERA)

Message par Jessi »

Bonsoir Shoo! Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle présentation.

Notre escouade d'espions anti-elins nous a rapporté que tu étais à verno en milieu d'après-midi, entre 15H et 16H, est-ce exact?
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: Candidature Shoo (TERA)

Message par Shoo »

Oui c'est exact :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Candidature Shoo (TERA)

Message par Akläss »

Bonsoir Shoo !

Nous avons tout d'abord à te présenter nos règles, ce que nous appelons communément le "blabla officiel", à lire absolument :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Oui j'ai, à nouveau, honteusement repompé le message de pépita et alors !!!
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Shoo (TERA)

Message par Pepia »

Bonsoir, et bienvenue sur le forum !

Bah pour quelqu'un qui dit qu'elle fait beaucoup de fautes, ça va plus que bien ! bon peut-être pas 20/20 en dictée, mais on a vraiment largement lu pire ;)

Pas de question pour le moment, le vent souffle, et il parait que ça excite les fous, du coup, normal, je suis une pile électrique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Shoo (TERA)

Message par Hendya »

Bonjour, Shoo, et bienvenue ici ;)

Bravo pour ton effort de présentation, et bonne chance ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Shoo (TERA)

Message par Madz »

Salut Shoo !

Bienvenue sur le forum. :)
Ne te laisse pas embêter par tous ces anti-Elins jaloux et ne te laisse pas impressionner par leurs questions farfelues, ils sont presque gentils en fait !

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: Candidature Shoo (TERA)

Message par Shoo »

Bonsoir, oui je m'engage à venir sur le forum un maximum.
Je n'est pas d'autres, j'espère juste que je n'est rien oublier de dire. Dans tout les cas, si vous vous apercevez que j'ai oublié une information vous pouvez me le dire, j'y répondrais avec plaisir.
Je comprend tout à fais qu'il n'y aura pas toujours du monde de connecter. Chaque personne a sa vie personnelle à coté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: Candidature Shoo (TERA)

Message par Shoo »

Merci madz heureusement que tu es là. Si je rentre , quand je serais plus alèse je me vengerais :twisted:
Image
Répondre