Candidature Al3chx [Tera]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Al3Xchx
Plumeau
Messages : 60
Inscription : 29 oct. 2016, 18:25
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Bubugne
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Candidature Al3chx [Tera]

Message par Al3Xchx »

Bonjour,

Je suis Al3Xchx (prononcé Alex C H X), je suis à la recherche d'une guilde qui puisse m'accompagner dans les meilleurs conditions IG.

Dans la vie, j'ai 28ans, je suis de la Yaute (Haute-Savoie) du coup naturellement, je me suis orienté sur le ski et toutes les activités de la montagne. Je suis moniteur de ski et snowboard l'hiver et l’été je varie les plaisirs du travail. Je suis donc saisonnier ce qui me laisse pas mal de temps pour mes activités hors saison dont les jeux videos.

IG, j'ai un peu d’expérience dans les Meuporg j'ai joué à Shaya, Aion, Granado Espada, Flyff et d'autres encore.
Pour Tera, j'ai déjà joué il y a un peu plus d'un an, je faisais partie d'une guilde (Alpha Rozen) puis j'ai fais une longue pause (1 an) et me revoilà. Je suis à la recherche d'une bonne ambiance et surtout de partage de connaissance.

Pour ce qui est de Tera, j'ai une Artilleuse lvl 65, un Pourf lvl 50, un tout nouveau Sorcier lvl40 qui n'a que deux jours.

Je reste dans le coin, si vous avez des questions je suis pas loin.

Ciao
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18700
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Al3chx [Tera]

Message par Ashdurl »

Bonsoir AlexCHX et bienvenue sur ce deuxième forum ! :)

En ce qui concerne les questions, il va y en avoir, comme tu dois t'en douter avec les autres candidatures du coin :mrgreen: Mais nous laisserons d'abord la parole à une Flamme.

A bientôt ! ;)
Ash'
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Candidature Al3chx [Tera]

Message par Akläss »

Bonsoir Alex

Voici le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candidature.

Ps : j'ai honteusement repompé cette annonce et je ne me sent pas honteux pour autant.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Al3Xchx
Plumeau
Messages : 60
Inscription : 29 oct. 2016, 18:25
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Bubugne
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Al3chx [Tera]

Message par Al3Xchx »

Bonjour,

Encore merci pour l’accueil Ash et merci Akläss, j'ai bien pris connaissance du "blabla officiel".

Ce n'est pas la première fois que je fais partie d'une guilde/team, j'ai l’habitude de jeter un oeil régulièrement sur les différentes plateformes qui sont à ma disposition. Je m'engage à suivre les différents sujets sur le fofo.
Je n'est pas de question en particulier.
En ce qui concerne le fait que la guilde est composé de joueurs occasionnel me convient parfaitement, comme vous avez pu le constater dans ma présentation, je joue principalement en "morte saison", ça ne veux pas dire qu'en saison je stop tout.

Je suis pas loin pour répondre à vos questions.
ciao
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4676
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Candidature Al3chx [Tera]

Message par Jessi »

Salut Alex, savoie ou bien?

Comme on arrive à la saison hivernal, quelles vont être tes disponibilités? Nos sorties sont le Mardi et le Jeudi soir, ça pourra convenir? Il n'y a pas d'obligation de présence mais il y a une obligation de minimum 1 post par mois sur le forum.

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18437
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Al3chx [Tera]

Message par Pepia »

Bienvenue sur le forum !

Peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Al3Xchx
Plumeau
Messages : 60
Inscription : 29 oct. 2016, 18:25
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Bubugne
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Al3chx [Tera]

Message par Al3Xchx »

Salut Jessi et Pepia

Je commence par Jessi,
Effectivement on arrive sur la saison d'hiver enfin c'est pas pour tout de suite non plus, il me reste un bon mois et demi de vacances donc de jeux.
Concernant mes disponibilités c'est plutôt simple, en période de vacance scolaire donc la ou je boss le plus, je risque de faire le minimum syndicale c'est à dire suivre la vie du fofo et réagir.
Pour le reste, exemple, Janvier/Mars j'ai plus de temps pour moi donc plus présent IG.

Pepia, voila mes deux blagues que je raconte souvent.

Tu as trois poussins sur une table, comment tu fais pour en avoir plus que deux?
Bah t'en pousse un ! ( poussin ! ) :clap:
------------
Qu'est-ce qu'il y a de plus dur à mixer dans les légumes ?
Le fauteuil roulant !

Humour noir, humour quand même ! :)
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Al3chx [Tera]

Message par Hendya »

Bienvenue ici!

Petites questions:
-As-tu déjà skié en Auvergne?
-Fais-tu partie des gens pour lesquels seules les Alpes et les Pyrénées sont dignes d'être appelées "montagnes" :mrgreen:
-Je suis une vraie noob question ski, quels conseils me donnerais-tu pour que je progresse vite?

Bonne chance! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature Al3chx [Tera]

Message par chewie »

Bonjour Alex CHX, alors ça fart?

Si je te dit Diot tu pense à quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Al3chx [Tera]

Message par Lichty »

Salut Alex, (je vais juste raccourcir à Alex si ça te dérange pas)

Déjà bienvenue sur le forum.

Entre Aman (femme & homme), Baraka, Castanic (femme & homme) , Elfe (femme & homme), Elin et Popori, quel serait ton classement préférentiel ?
Attention cependant ! Placer certain(e)s devant d'autres risque de t'attirer de l'animosité (non létale :mrgreen: ) de certaines personnes. A bon entendeur ;)

Et Ash j'te vois venir... Le classement dans cet ordre n'est pas parfait !! :D

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Répondre