[Accepté] Candidature Stardunk - Tera

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
stardunk

Participant C. Postales 2016
Plume Embrasée
Messages : 226
Inscription : 11 nov. 2015, 19:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Kuryakya
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

[Accepté] Candidature Stardunk - Tera

Message par stardunk »

Bonsoir à tous.

Après une longue hésitation de 2 heures environ je me permets de postuler dans votre guilde afin d'accompagner de futurs équipiers sympathiques à travers Arboréa, mais peut être pas que! Nous allons voir.

Je m'appel Patrick, ou Stardunk (sur la plupart des jeux en ligne où j'ai joué) ou encore Kuryakya sur Tera. J'ai 26 ans et bien qu'originaire de Forbach en Moselle, j'habite à Sochaux en Franche Comté près de la Suisse, où je travaille actuellement pour Peugeot Citroën.

Je joue à des mmo depuis mes 16 ans. Je suis un peu frileux du vocal, mais j'adore les forums, cela permet justement de centraliser les infos et discussions sans pour autant nécessiter d'être là au bon moment.



TERA


Je recherche des compagnons afin d'explorer définitivement et complètement le monde de TERA. Après plusieurs essais infructueux, je me suis remis à jour depuis bien deux semaines. Autrefois TERA m'avait plus et j'avais alors souscris un compte collector. Mais à l'époque j'étais bien plus absorbé par Aion et Ogame. TERA n'assouvissant pas mes désirs du moment je me suis donc focalisé sur ces deux jeux.

Aujourd'hui, AION n'est plus, ou presque plus :naughty: ou très loin de ce qu'il a était (ça restera le meilleur mmo que j'ai connu), je me retourne vers TERA qui aujourd'hui correspond mieux à mon profil de Casual gamer plutôt que Dingue de MMo que j'étais. De plus, j'ai trouvé en TERA un MMO très accessible, ne nécessitant pas un investissement colossal pour se divertir et être intéressant.