[Accepté] Candidature Stardunk - Tera

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
stardunk

Participant C. Postales 2016
Plume Embrasée
Messages : 226
Inscription : 11 nov. 2015, 19:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Kuryakya
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

[Accepté] Candidature Stardunk - Tera

Message par stardunk »

Bonsoir à tous.

Après une longue hésitation de 2 heures environ je me permets de postuler dans votre guilde afin d'accompagner de futurs équipiers sympathiques à travers Arboréa, mais peut être pas que! Nous allons voir.

Je m'appel Patrick, ou Stardunk (sur la plupart des jeux en ligne où j'ai joué) ou encore Kuryakya sur Tera. J'ai 26 ans et bien qu'originaire de Forbach en Moselle, j'habite à Sochaux en Franche Comté près de la Suisse, où je travaille actuellement pour Peugeot Citroën.

Je joue à des mmo depuis mes 16 ans. Je suis un peu frileux du vocal, mais j'adore les forums, cela permet justement de centraliser les infos et discussions sans pour autant nécessiter d'être là au bon moment.



TERA


Je recherche des compagnons afin d'explorer définitivement et complètement le monde de TERA. Après plusieurs essais infructueux, je me suis remis à jour depuis bien deux semaines. Autrefois TERA m'avait plus et j'avais alors souscris un compte collector. Mais à l'époque j'étais bien plus absorbé par Aion et Ogame. TERA n'assouvissant pas mes désirs du moment je me suis donc focalisé sur ces deux jeux.

Aujourd'hui, AION n'est plus, ou presque plus :naughty: ou très loin de ce qu'il a était (ça restera le meilleur mmo que j'ai connu), je me retourne vers TERA qui aujourd'hui correspond mieux à mon profil de Casual gamer plutôt que Dingue de MMo que j'étais. De plus, j'ai trouvé en TERA un MMO très accessible, ne nécessitant pas un investissement colossal pour se divertir et être intéressant.

J'ai actuellement une artilleuse level 24, j'ai aussi un guerrier 37 pour lequel j'ai mis longtemps à comprendre qu'il ne me convenait pas. :dance:

Je ne connais rien à TERA, sinon le spam clavier afin d'éliminer les hordes de bestioles se précipitant sur mon canon. Je ne connais pas, pour le moment les autres intérêts qu'offre le jeux tel que l'artisanat, les events etc. C'est aussi pour cela que j'ai besoin de vous pour accroître mon envie de jouer et vous la redonner via ma bonne humeur et mon humour.


AION
Spoiler : :
J'ai actuellement sur le serveur Calindi (époque de son ouverture) un templier level 60 (peut être :whistle: ). Sur Urtem, j'ai actuellement un glad 58. Tous deux du côté asmodien. Aion fut mon premier MMO, et à l'époque ou les beaux graphismes déboulés sur nos écrans, Aion est arrivé au bon moment, avec les bonnes armes pour me captiver et faire de moi un accro. Mais voilà, aujourd'hui j'ai perdu mes compagnons d’antan. Les objectifs ne sont plus les mêmes que jadis, ni même la façon de faire. Peut être pourrons nous nous croiser aussi sur ce jeu! j'ai déjà était transfo, et connu les gros rvr de l'époque.


Guild Wars 2
Spoiler : :
Offert à sa sortie, j'avais commencé GW2 avec plein d'espoir, mais encore une fois le fantôme d'Aion rodé. J'ai préféré ce dernier à GW2 où je ne connaissais personne.


En gros, je cherche des copains pour avancer, découvrir le jeu et surtout passer de bons moments. Je suis de tournée, je travail du matin (semaine paire) et d'après midi (semaine impaire). Mon temps de dispo varie, avec un projet immobilier qui pointe le bout de son nez.


J'attends maintenant vos questions, car je préfère l'échange à l'étalage de belles paroles unilatérales.
=) 9.000 watts de puissance sonore / 9.000 watts de puissance lumineuse =)


Image
Avatar de l’utilisateur
Hyst

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 130
Inscription : 28 juil. 2015, 19:24
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Adae, adaelina, Aevy
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Besançon

Re: Candidature Stardunk - Tera

Message par Hyst »

bienvenue sur le forum ami franc-comtois !
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Stardunk - Tera

Message par Manakelle »

Bienvenue sur le forum.
Une flamme passera prochaine ici poster un petit message.
En attendant, je te souhaite bonne chance pour ta candidature :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Stardunk - Tera

Message par Pepia »

Bonsoir, bienvenue sur ce forum :)

Et allez hop, il est tard, voilà mon excuse pour m'auto-quote ;)

Voilà comment vont se passer pour toi et ici les 3 prochains jours :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Voilà, courage et bonne chance pour ta candid'!
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Stardunk - Tera

Message par kartouch »

bienvenu ici et bon courage ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Stardunk - Tera

Message par Manakelle »

Comme Dame Pepia est venue te mettre son petit message, place aux questions :twisted:

1) Peut-on réellement considérer que j'abuse de l'alcool, alors que celui-ci est consentant ?
2) Si un parisien à une mycose, c'est un champignon de Paris ?
3) Que penses-tu des coups de fouet ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyunkeru
Plumeau
Messages : 52
Inscription : 19 déc. 2014, 14:02
Parrain / Marraine : Fringale
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Stardunk - Tera

Message par Hyunkeru »

salut Stardunk

j’espère que tu n as pas une Citroën ?
stardunk c est comme le jeux sur android ? (oui oui je viens de taper ton pseudo sur mon seul amis dans la vie )

0110001001101001011001010110111001110110011001010110111001110101
Image
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: Candidature Stardunk - Tera

Message par Colne »

Bienvenue !

Est-ce qu tu aimes la bière ?
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Hyst

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 130
Inscription : 28 juil. 2015, 19:24
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Adae, adaelina, Aevy
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Besançon

Re: Candidature Stardunk - Tera

Message par Hyst »

Salut,
Est-ce qu'accepter un coup de pouce fait de nous des sado-masochistes ?
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Stardunk - Tera

Message par Jirobien »

Salut et bienvenu,

Voici ma question :

Si un jour je trouve Mr Modération, penses tu que je puisse boire sans jamais m'arrêter ?
Image
Image
Répondre