[Acceptée]Candidature Eury WOW

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Eury
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2015, 00:01
Parrain / Marraine : Sclé
Nom IG : Eury
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : manou64ep

Re: Candidature Eury WOW

Message par Eury »

Medb a écrit :AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaalors..... Voyons, voyons.
*Se fait craquer les doigts*

Qu'avons nous là ? Une P.U. de luxe ? qui écris en rose, en plus ? Mmmmh...
Une Magotte à roulette... Ouais... peut-être, faut voir ce qu'on va faire de toi....

Alors, passons aux questions (délicates, tu l'imagines bien):

-> Donnez moi la recette de ma mana colada.
-> Pourquoi écrire en ROSE ?
-> Pourriez-vous déguiser Mimine en élémentaire d'eau à l'avenir ?
-> Pensez-vous qu'Eury pourrait être un nouveau personnage de la série Stargate ? Et si oui, comment définiriez vous votre rôle dans la série ?

:geek: Vous avez avec 2 heures :dance:
Merci Medb pour ton intervention^^
Donc....
Je commencerai par la question sur POURQUOI le rose... alors, c'est simple, j'assortis tout au skin de ma mage, question de principe et de rigueur; si je commence à écrire en bleu, en vert ou en taupe, je m'autotrahis, et ça, rien que d'y penser, brrrrrrr
Pour Mimine, j'ai testé, mais elle laissait des flaques partout, il faudrait que j'y adjoigne un système de récupération d'eau, si je met ça au point, ce sera cool! Pour l'instant j'en suis au stade de l'élémentaire de poil, c'est la classe!
Est-ce qu'Eury pourrait être un nouveau personnage de Stargate?? Tout à fait et je ne comprends pas qu'on ne lui ait pas encore fait de proposition :? Elle serait bien sûr une Ancienne qui aurait mis en place une arme capable de rayer tous les Goa'uld et tous les moustiques de l'univers, mais elle a perdu l'arme lors d'un voyage intergalactique lors d'une soirée un peu trop arrosée au champagne Asgard. Mais c'est grâce à ces relations personnelles et particulières avec Jack O'neill qu'elle espère pouvoir la retrouver et libérer ainsi tous les Jaffas de l'oppression des faux dieux!!
Je finis par la recette de la mana colada! Je ne la donnerai pas, je ne suis pas une oeuvre de charité non plus, elle est disponible dans n'importe quel ouvrage culinaire digne de ce nom :P
Avatar de l’utilisateur
Eury
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2015, 00:01
Parrain / Marraine : Sclé
Nom IG : Eury
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : manou64ep

Re: Candidature Eury WOW

Message par Eury »

Wolion a écrit :Rassurez-moi, vous lui avez dit ce qu'on fait aux PU de luxe quand on les intègre ? Non ?
Bon alors Eury, que penses-tu qu'il va t'arriver quand ton nom deviendra jaune ? :twisted: :twisted:

Bonjour Wolion!
Je crois que lorsque mon nom sera jaune, s'il le devient, un nouveau monde s'offrira à moi avec autant de bons moments qu'il y a d'étoiles dans le ciel, car chaque instant sera un moment de grâce, de volupté qui dépassent l'entendement... c'est pas ça???!!! oh ça doit pas en être loin... au fait, je vous ai dit que je faisais un merveilleux fondant au chocolat?? :?
Avatar de l’utilisateur
Eury
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2015, 00:01
Parrain / Marraine : Sclé
Nom IG : Eury
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : manou64ep

Re: Candidature Eury WOW

Message par Eury »

Sclé a écrit :Bienvenue sur le forum :)

Une seule question pour le moment : Peux tu nous donner les trois raisons principales qui font de "Frozen" le plus mauvais Disney ? :mrgreen:
Merci, merci Sclé pour ta question!! Depuis le temps que je cherchais à dénigrer la Reine des neiges :twisted:

Alors 3 raisons, c'est ça?!

1/ "Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais", ok mais non, on peut se sentir totalement libéré et délivré et pour autant mentir comme un arracheur de dents.
2/ "il va apparaître tout à coup, ce bel inconnu qui saura tout, le chocolat m'aidera à faire faaaaaaace"... Non, chérie, le chocolat ne t'aide pas à faire face, à te faire des fesses peut-être, mais pas à faire face!
3/ "Je veux fêter ce renouveau qui va changer ton destin"... Non, non, non et non, ça suffit comme ça. Anna, arrêtes avec tes salades, c'est pas le destin de ta sœur qui t'intéresse, t'as juste envie de faire une bonne grosse fiesta et de chopper le prince! Avoues-le, on s'en fout nous, c'est juste une question d’honnêteté!
Voilà Sclé, je suis au bout de ce que je pouvais donner!!! Mais grâce à toi, maintenant que j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, je me sens à nouveau.................. Libéréeeeeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeee :D
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Eury WOW

Message par Maklaine »

Euryyyyyyyyyyyyy ! Enfin !!! Bienvenue dans la section candidatures. Bah ouaip, vu que tu étais amie (de luxe) du Phoenix, j'allais pas te souhaiter bienvenue sur un forum que tu connais déjà :mrgreen:

Bon, tu connais déjà notre style dans WoW, maintenant tu vas découvrir notre style dans le forum :P

Tu es une fan de Stargate ? Je savais pas ! J'aime beaucoup cette série. Mais je suis un fan de SF de base donc...

Première question : Mais pourquoi Teal'c a-t-il une mâchoire aussi proéminente ?

Deuxième question : Kurt Russel ou Richard Dean Anderson ?

Et enfin : Pour tenir le coup pendant nos raids, tu bois quoi ?

Bonne Candid' à toi !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Eury WOW

Message par Topalavakkh »

Coucou Eury et content que tu te sois enfin décidée!

Je suis déjà à moitié saoul alors je repasserai plus tard pour les questions.

Bonne chance et des bisous
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Elicetian
Plume Embrasée
Messages : 223
Inscription : 09 mai 2015, 10:18
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : ZuPheng
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Eury WOW

Message par Elicetian »

manou64ep a écrit :
Sclé a écrit :Bienvenue sur le forum :)

Une seule question pour le moment : Peux tu nous donner les trois raisons principales qui font de "Frozen" le plus mauvais Disney ? :mrgreen:
Merci, merci Sclé pour ta question!! Depuis le temps que je cherchais à dénigrer la Reine des neiges :twisted:

Alors 3 raisons, c'est ça?!

1/ "Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais", ok mais non, on peut se sentir totalement libéré et délivré et pour autant mentir comme un arracheur de dents.
2/ "il va apparaître tout à coup, ce bel inconnu qui saura tout, le chocolat m'aidera à faire faaaaaaace"... Non, chérie, le chocolat ne t'aide pas à faire face, à te faire des fesses peut-être, mais pas à faire face!
3/ "Je veux fêter ce renouveau qui va changer ton destin"... Non, non, non et non, ça suffit comme ça. Anna, arrêtes avec tes salades, c'est pas le destin de ta sœur qui t'intéresse, t'as juste envie de faire une bonne grosse fiesta et de chopper le prince! Avoues-le, on s'en fout nous, c'est juste une question d’honnêteté!
Voilà Sclé, je suis au bout de ce que je pouvais donner!!! Mais grâce à toi, maintenant que j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, je me sens à nouveau.................. Libéréeeeeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeee :D
J'ajouterai qu'ils ne sont même pas capable de positionner correctement une natte ! C'est scandaleux !

Image
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: Candidature Eury WOW

Message par Sclé »

Ou :



:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sahyra

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Participant quizz films cultes
Chapeau moche
Plume Légendaire
Messages : 1266
Inscription : 16 oct. 2014, 13:41
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Sahyra
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Eury WOW

Message par Sahyra »

Bonsoir Eury ... ouh là, ça dégénère déjà par ici !

J'aime bien ce sentiment de venir sur le forum de Disney :mrgreen: ... sans oublier les fans de Tera adeptes des Poney et autres trucs obscurs.
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Eury WOW

Message par Tariendella »

Eury qui commence déjà à triple poster :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eury
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2015, 00:01
Parrain / Marraine : Sclé
Nom IG : Eury
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : manou64ep

Re: Candidature Eury WOW

Message par Eury »

Maklaine a écrit :Euryyyyyyyyyyyyy ! Enfin !!! Bienvenue dans la section candidatures. Bah ouaip, vu que tu étais amie (de luxe) du Phoenix, j'allais pas te souhaiter bienvenue sur un forum que tu connais déjà :mrgreen:

Bon, tu connais déjà notre style dans WoW, maintenant tu vas découvrir notre style dans le forum :P

Tu es une fan de Stargate ? Je savais pas ! J'aime beaucoup cette série. Mais je suis un fan de SF de base donc...

Première question : Mais pourquoi Teal'c a-t-il une mâchoire aussi proéminente ?

Deuxième question : Kurt Russel ou Richard Dean Anderson ?

Et enfin : Pour tenir le coup pendant nos raids, tu bois quoi ?

Bonne Candid' à toi !
Lame, tes questions me font plaisir d'autant plus qu'elles me paraissent essentielles, je vais donc tâcher d'y apporter le fruit de mes recherches....

1/ Pour la machoire de Teal'c, on a deux écoles: soit sa machoire se serait déformée à force de placer "indeed" à chaque fois qu'il ouvre la bouche, car le "eeeeeed" final provoque de toute évidence ce mouvement bref mais déstabilisant de la machoire, soit quand il était plus jeune, un Goa'uld a tenté de posséder son corps en passant par la bouche (ce qui est une pratique courante chez eux) sauf que cet âne n'avait pas capté que Teal'c avait déjà une larve en lui, ce qui est totalement incompatible!! Bah forcément, il a voulu faire demi-tour, mais a déformé la machoire du jeune Jaffa dont le corps était encore en train de se développer.
Tu me diras quel est ton avis, ça m'intéresse! ;)
2/Richard, Richard, Richard!!!!!
3/ Pour tenir le coup, pendant le raid, je suis sous contrex, je sais c'est pas bien! Par contre pour oublier, après, je me noie dans le champagne :D

(PS: oui, je suis une grande fan de Stargate, SG1 forever :D )
Répondre