[Accepté] Candidature Topalavakkh (WoW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

[Accepté] Candidature Topalavakkh (WoW)

Message par Topalavakkh »

Bien le bonsoir !

Alors 1ère étape, les formalités administratives :
Je m'appelle Bertrand (ou Bert ou Bébert comme il vous siéra), 30 ans tout pile, Ingénieur de Recherches à l'INRA, 1 moitié, 1 chat psycho/sociopathe et 1 chienne complétement dingue...

Ensuite (vient le long monologue devant l'assemblée) :

Je suis un ancien Wowiste qui revient en Azeroth pour aller casser de l'orc en Draenor.
J'ai commencé WoW en 2008 et ai notamment bourlingué aux côtés de Maklaine, Sahyra et Zompf (coucou les zamis !) dans la même guilde.
Je souhaite aujourd'hui vous rejoindre afin de partager à nouveau de bons moments en compagnie de joueurs matures dans une guilde tranquille. J'aime beaucoup raconter des bêtises IG et faire des blagues (souvent vaseuses, mais je me soigne). Tout comme l'ami Zompf, j'aime bien rajouter un côté RP aux discussions.

Je n'ai pas d'autres expériences de MMO mais à l'occasion pourquoi pas... ;)

En jeu, j'adore prêter patte forte aux copains que ça soit pour prendre ou donner des baffes ou faire des bisous magiques qui guérissent.
Je joue principalement une druidesse un brin masochiste qui aime prendre des tartes pendant que ses copains lui reluquent l'arrière-train... :P
Je n'ai plus le temps de jeu que j'ai pu avoir (ah mes jeunes années estudiantines !) alors le côté familial et "casual" de votre guilde me convient parfaitement.

Sinon, il n'y a pas que WoW dans la vie, alors quand je ne suis pas devant mon PC, je passe pas mal de temps à faire la cuisine (mon embonpoint n'est hélas pas que virtuel...), à jouer au volley-ball et à randonner (c'est un peu cliché ça pour une Druidesse non ?).
Je joue aussi sur PS3, en ce moment principalement à Diablo 3, avec ma moitié.

Au niveau des horaires, le jeu en soirée me va parfaitement. Je suis relativement dispo même si j'ai quand même des soirées prises par le volley ainsi que quelques déplacements professionnels ça et là.
Enfin (last but not least), j'adhère à 100% à vos Principes (et suis fier de faire partie du fameux 1%...)

En espérant vous croiser très bientôt IG, mesdames messieurs, à vos questions !

Amitiés,

Topa

PS: à l'heure où j'écris, WoW est en cours de (longue) réinstallation sur mon PC, je prends mon mal en patience... J'espère vous voir bientôt IG

*Après avoir fait son monologue, la druidesse prit place sur une chaise en retrait, attendant patiemment les réactions de l'auditoire*
"Hé bien Topa, quel plaisir de te voir ici ! Mais tu aurais quand même pu prendre la peine de te dépoussiérer un peu" dit Sahyra.
"Ouep, ça fait une bail ! Va falloir te mettre au régime ma grosse, tu as bien profité pendant qu'on était au front !" ajouta Lamefuneste
"Et oh ! Molo avec la vachette vous autres, vous savez bien qu'elle est un brin timide..." conclut Zompf
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Sahyra

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Participant quizz films cultes
Chapeau moche
Plume Légendaire
Messages : 1266
Inscription : 16 oct. 2014, 13:41
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Sahyra
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Topalavakkh (WoW)

Message par Sahyra »

Coucou Topa !

Que ça me fait déjà plaisir de voir ton nom par ici ... et cette vachette en signature, ça sent la vachette qui aime l'aventure et la nature ;)

Bienvenue sur le forum et courage pour le téléchargement.

Sahy
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Topalavakkh (WoW)

Message par kartouch »

hello, bienvenu sur not' forum. Un orange ou une orangeade va passer te faire un topo sur ce qui t'attend.

Sinon qu'est ce qui te fait dire que ton chat a besoin d'une thérapie?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Topalavakkh (WoW)

Message par Maklaine »

Salut Topa et bienvenue ici ! :)

Je te laisse au bon soin de mes charmants camarades qui ne vont pas hésiter à te poser tout un tas de questions parfaitement ciblées.... Ou pas.
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Topalavakkh (WoW)

Message par Tariendella »

Yop, pas trop l'temps de t'accueillir comme il faut, mais bienvenue quand même.
J'vais commencer avec une quête en vitesse, t'as des dossiers sur tes 3 coupaings? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylmae

Contributeur (x1)
Plume Légendaire
Messages : 1235
Inscription : 17 juil. 2014, 16:20
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Syllmae
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Topalavakkh (WoW)

Message par Sylmae »

Bienvenue sur le fofo et good luck pour ta candidature :)
Pourquoi avais tu arrété wow dans un 1er temps (vu que tu réinstalles) ?
C'est quoi tes heures de jeu quand tu peux jouer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Candidature Topalavakkh (WoW)

Message par Akläss »

Non mais salut et bonne chance pour ta candidature.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18428
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Topalavakkh (WoW)

Message par Pepia »

Bienvenue sur le fofo !

Blabla officiel en approche, demain matin probablement, la soirée Tera de ce soir m'a épuisée !
Et puis va bien me falloir la nuit pour trouver des jeux de mots avec ton pseudo... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Topalavakkh (WoW)

Message par Hendya »

Cool, encore un copain de Mak'! :D

Bonne chance pour ta candid', Bert! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Topalavakkh (WoW)

Message par Topalavakkh »

Merci à tous pour votre accueil !

Pour répondre aux premières questions :

Mon chat est socio/psychopathe dixit ma moitié qui est vétérinaire (+ la comportementaliste qui a observé le chat). Mais il se soigne, depuis qu'il ne vit plus dans un studio mais dans une grande maison avec accès illimité à l'extérieur il est beaucoup plus sympa ! :P

J'ai probablement quelques dossiers qui trainent sur mes compères :twisted: , il faut que je fouille dans mes archives, mais 3 ans d'inactivité, ça en fait de la poussière à nettoyer ! *sort un vieux grimoire poussiéreux*

En parlant d'inactivité, j'ai arrêté WoW pour pas mal de raison : un peu de lassitude après 3 années à jouer intensivement, pas mal de copains qui ont arrêté (du coup, une guilde moins vivante), une thèse à rédiger, un changement de boulot + déménagement dans un coin paumé avec une connexion moisie...

Sinon, côté horaires, je peux jouer le soir (mardi, jeudi, vendredi) de 21h à 23h/0h et le weekend en journée (et de temps en temps en soirée).

A peluche
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Répondre