[Accepté] Candidature Kickette [RIFT]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gallerie
Plume Etincelante
Messages : 524
Inscription : 27 août 2014, 15:25
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Skype : spac0101

[Accepté] Candidature Kickette [RIFT]

Message par Gallerie »

Bonjour les phénix,

Je traînais (traînai? jamais fait la différence entre imparfait et passé simple) sur le forum de Rift pendant mes heures de travail et je suis tombé sur votre annonce. N'écoutant que mon courage je suis donc venu m'inscrire sur le forum pour poster(poser ?) ma candidature!

Mon personnage sur RIFT n'étant que level 17, je ne vais pas m'attarder dessus, MAIS, parce qu’il y a toujours un mais, je vais vous décrire en détail mon profil de joueur:
HEAL pve & pechêur

Passons maintenant au plus intéressant, moi.
Mais avant revenons sur mon profil, les blagues c'est comme les manucures, ça va 5 minutes.
J'ai pas mal jouer au MMO, je n’accroche pour ainsi dire qu'aux jeux en ligne. Jouer solo ne m’intéresse pas. J'ai commencé dans le monde du MMO sur WoW à la fin de vanilla. J'ai arrêté à Cataclysme (Maj 4.1). J'ai aussi pas mal joué a Warhammer Online, GW, Lotro, Swotor, GW2 et plein d'autre dont j'ai oublié le nom. Je peux donner l'impression de ne pas rester en place, mais si je postule ici, c'est que je sais que le jeu va me plaire et que je ne partirai pas de sitôt.

Durant toute ma carrière je n'ai pratiquement joué que heal, c'est pourquoi je ne joue plus à GW2 (par exemple). Je suis en effet un danger publique en DPS où je fait la course au Kiki, quitte à pull comme un abruti, full dps dès le début etc etc.
Pour mes heures de jeux, globalement tous les soirs de 20h à 01h en semaine et toute la journée le w-e.

En ce qui me concerne je m'appelle Loïc, je travaille en tant que développeur dans une SSII (boite d'informatique) et j'ai 24 ans. J'aime picoler, jouer, dormir et lire je ne suis pas l'homme le plus sportif de la terre mais je dois dire que j'aime beaucoup la pêche. Je vis à Montpellier (dans le sud de la France) seul...

J'espère que vous aurez pris plaisir à me lire, et je reste bien sûr disponible pour toutes vos questions notamment ce que je recherche dans une guilde (j'ai fini ma journée, plus le temps d'écrire).

Cordialement,
gallerie
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Kickette [RIFT]

Message par Acid »

Salut, j'ai pas lu, mais pourquoi avoir pris un autre pseudo que ton pseudo en jeu pour t'inscrire?
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: Candidature Kickette [RIFT]

Message par Aurore »

Coucou !
Gallerie a écrit :HEAL pve & pechêur
Donc tu soignes les poissons, c'est ça ? :D

Bon, sinon, quelqu'un en orange (mais pas moi, sinon on va me... non on va rien me faire en fait, on oserait pas ! ^^) va venir copier-coller ce qu'on appelle le blabla d'usage pour démarrer officiellement ta garde à vue. Tu n'auras pas le droit de garder le silence, et tout ce que tu diras sera retenu contre toi !

Bon courage ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Kickette [RIFT]

Message par kartouch »

Hello un mec en orange enfin une, ou un, on verra... va venir t'expliquer le fonctionnement.

quelques questions:
- etant lvl 17 et la plus part de nos membres etant 60,ca ne te gene pas d'avoir a pexer plus ou moins seul? nous pouvons t'accompagner en donjon mais actuellement nous sommes plus orienté activité 60.
- Bon vu ton temps de jeu tu devrais nous rattraper rapidement. Il faut savoir que la plus part d'entre nous n'est pas connecté si souvent, ca te pose souci? (certains soir je pense même qu'il y aura personne vu que pas mal de gens trainent sur d'autres jeux)
- tu picoles quoi?
- on a un autre pecheur (qui vole les poissons suisse même) pas trop peur de la concurrence?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Kickette [RIFT]

Message par Tariendella »

Salut à toi!
Comme Kartouch a dit, tu croiseras pas forcément toujours du monde sur Rift, pas mal de gens étant en attente de l'extension ou en vacances.
Comme on est sur plusieurs jeux, on accorde au forum une très grande importance, c'est l'endroit où on peut parler sans avoir à être en jeu ou sur le même jeu que certains (ou en étant au boulot aussi :whistle:), vu qu'on préfère l'écrit au mumble en général, bref, tout ça pour demander, tu penses être à la hauteur niveau flood sur le forum? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylmae

Contributeur (x1)
Plume Légendaire
Messages : 1235
Inscription : 17 juil. 2014, 16:20
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Syllmae
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Kickette [RIFT]

Message par Sylmae »

Coucou, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature :)

2 questions :
* Qu'est ce qui t'a fait arrêter les autres MMO auxquels tu as joué ?
* A part amuser la galerie (houuu jeu de mot ! facile j'avoue...), ton pseudo vient d’où (et n'essaie pas de noyer le poisson, on sait que t'aime la pêche :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18444
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Kickette [RIFT]

Message par Pepia »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Le blabla officiel mode copier/coller :
Le blabla officiel :
Je vais ouvrir un vote de 48h, et pendant ce laps de temps, les membres de la guilde vont venir te poser toutes sortes de questions (souvent complètement décalées, souvent avec queue mais sans tête), et tes réponses détermineront probablement le vote de chacun. Donc, fais-toi plaisir, laisse aller ta folie, laisse parler ton humour : on veut voir la personne avant le joueur. Et dans 2 jours, donc, tu découvriras si tu es invité dans notre nid douillet ou pas.
As-tu des questions sur la guilde ?
Sur ta candidature ?
Le forum étant très important pour nous, feras-tu ton "devoir" quotidien en hantant les sujets divers et variés du forum ?


Voila, bonne chance et courage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gallerie
Plume Etincelante
Messages : 524
Inscription : 27 août 2014, 15:25
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Skype : spac0101

Re: Candidature Kickette [RIFT]

Message par Gallerie »

Vous rigolez pas sur votre présence sur le forum!
Allez, je gère:
Acid a écrit :Salut, j'ai pas lu, mais pourquoi avoir pris un autre pseudo que ton pseudo en jeu pour t'inscrire?
Je me dis que si quelqu'un me connait (on ne sait jamais), il me connaîtra sous le pseudo gallerie. Et vu que je postule dans 75 guildes en même temps, j'essaye de ne pas laisser de traces.

Un autre!
Aurore a écrit :Donc tu soignes les poissons, c'est ça ?
On va dire, tous ce qui vit dans l'eau (poissons, baleines, requins etc...)

Easy win !
Kartouch a écrit :- etant lvl 17 et la plus part de nos membres etant 60,ca ne te gene pas d'avoir a pexer plus ou moins seul? nous pouvons t'accompagner en donjon mais actuellement nous sommes plus orienté activité 60.
- Bon vu ton temps de jeu tu devrais nous rattraper rapidement. Il faut savoir que la plus part d'entre nous n'est pas connecté si souvent, ca te pose souci? (certains soir je pense même qu'il y aura personne vu que pas mal de gens trainent sur d'autres jeux)
- tu picoles quoi?
- on a un autre pecheur (qui vole les poissons suisse même) pas trop peur de la concurrence?
-Non
-Non
-Ricard
-C'est pas ça l'esprit de la pêche !

*respire*
Sylmae a écrit : Qu'est ce qui t'a fait arrêter les autres MMO auxquels tu as joué ?
* A part amuser la galerie (houuu jeu de mot ! facile j'avoue...), ton pseudo vient d’où (et n'essaie pas de noyer le poisson, on sait que t'aime la pêche )
-pas mal de choses: Pour beaucoup c'est le manque de joueur (Warhammer online), d'autres étaient vraiment nul (GW/GW) et d'autres trop pvp.
-J’étais nul en écriture, je voulais m'appeler Galerie (comme la galerie lafayette (vu que je jouais avec un lafayette ))

*agonise*
Pepia a écrit :As-tu des questions sur la guilde ?
Sur ta candidature ?
Le forum étant très important pour nous, feras-tu ton "devoir" quotidien en hantant les sujets divers et variés du forum ?
-Pas pour le moment
-cf juste au dessus
-Je m'abstient de toute réponse (un esprit frappe quant on ne s'y attend pas!)

ta-ta-ta taa ta ta ta-tata
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Kickette [RIFT]

Message par Tariendella »

T'as loupé mes questions! Ta sentence sera terrible!
Attend... t'as dit que GW c'est nul?
Nouvelle question, quelle est la pire torture qu'on pourrait t'infliger?
Image
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Kickette [RIFT]

Message par Acid »

Gallerie a écrit :Vous rigolez pas sur votre présence sur le forum!
Non, on apprecie moyennement de ne pas connaitre nos membres ;)
Mais rassures-toi... On ne kick qu'après un mois d'absence injustifiée :p (

Je me dis que si quelqu'un me connait (on ne sait jamais), il me connaîtra sous le pseudo gallerie. Et vu que je postule dans 75 guildes en même temps, j'essaye de ne pas laisser de traces.
:think: :think:
Répondre