[Accepté] Candidature Giangnoen [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Giangnoen

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 11 juin 2014, 22:17
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Nohen
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Nombril du Monde (Paris)

[Accepté] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Giangnoen »

Bonjour à toutes les flammes et les plumes,

Tel un jeune Padawan traversant seul le désert de Tatooine, j'ai été piétiné par des cornus, égorgé des porcidés, stérilisé des boss qui voulaient s'en prendre à une pauvre petite mystique castanic sans défense comme moi !
Entre 2 séances de gymnastique morbide, j'adore flanner, ramasser quelques fleurs et casser des cailloux Waouh :dance: !! Comme je commence à avoir quelques pouvoirs pour aider mon prochain (j'adore aider mon prochain,c'est mon côté mystique qui veut ça), j 'envisage d'intégrer une guilde qui voudrait bien accueillir un personnage de niveau 17.

Dans la vrai vie, je suis un homme de 43 ans (c'est bon, il me semble que je rentre encore dans vos critères !), marié, habitant en région parisienne. Plutôt que d'avoir comme personnage un jeune éphèbe musclé et androgyne (comment ça je suis jaloux ?), j'ai préféré tant qu' à faire prendre l'apparence d'une jeune et frêle castanic se nommant "Nohen". J'ai également une sorcière elfique au doux nom de "Giangno" mais je suis actuellement focalisé sur ma mystique.
Je me suis mis au MMORPG assez tardivement (c'est à dire il y a quelques semaines) mais j'ai toujours apprécié les jeux de type RPG dans un monde "Heroic Fantasy". D'ailleurs j'ai découvert ce type de jeu avec "The Witcher 2" (Gerald de Riv, c'est un vrai mec lui !). Avec Tera, je me retrouve tout à fait dans cette ambiance et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir à parcourir ces contrées, même si celles-ci sont souvent hostiles. Je commence à me familiariser avec le fonctionnement et les terminologies de ce jeu. J'espère que vous serez assez patient avec moi si vous m'acceptez dans votre guilde (j'ai pour objectif d'être nommé plusieurs fois "boulet de la semaine" ! :mrgreen: )

Ayant d'autres occupations et de passions dans la vraie vie, j'ai été attiré par votre guilde du fait que vous n'avez pas pour objectif (il me semble) de devenir le top des guildes (on rigole mais j'ai vu ce type de communication pour certaines!) et que vous privilégiez la communication écrite plutôt qu'orale. Etant donné que je joue en général en semaine le soir alors que ma fille est couchée, je n'imagine pas hurler dans mon casque (oui c'est à cause de l'age :mrgreen: ) juste à côté de sa chambre.

Je pense en avoir fini avec ma longue présentation, en espérant avoir été suffisamment exhaustif. C'est pas tout mais je commence parfois à radoter (est-ce que je vous ai déjà dit que j'avais une Castanic Mystique?). J'espère que j'arriverai à vous convaincre de devenir une petite plume voire un duvet. Je suis donc fin prêt pour passer à la "questionnette" Messieurs les inquisiteurs :lol: !

Remarque : Pour des raisons de sécurité internet au niveau de mon entreprise (si je vous dis pour qui je travaille, je devrais vous tuer ! :lol: ), je ne pourrais sûrement pas vous répondre dans la journée.

Votre dévoué candidat,

Giangnoen
Membre de la LAE

"Le Neurone des Elins ? C'est comme le point G. Personne n'a encore réussi à prouver son existence " (Professeur Cuhidemool)
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Acid »

Jombour, il est un peu trad, questions seront demain.
Mais d'abord: pourquoi toi giangnoen (nom à prononcé que sous état d'ébriété très avancé !) ? Alors qu'au final, ton perso principal semble être nohen? Et pourquoi pas giangnohen?
Avatar de l’utilisateur
Giangnoen

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 141
Inscription : 11 juin 2014, 22:17
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Nohen
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Nombril du Monde (Paris)

Re: Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Giangnoen »

Je m'explique concernant mon pseudo.

Il faudrait plutôt l'écrire "Giang no en" et si on le prononce avec l'accent vietnamien, cela devient limpide (ou presque) si on sait que "Gi" peut se prononcer "Z" ou "Ye".

J'utilise ce pseudo pour être sûr qu'il ne puisse pas déjà exister !

Comme c'est un peu compliqué et que j'avais 2 personnages, je les ai appelé Giangno et nohen (le "h" c'est pour remplacer l'espace).

J'espère avoir répondu à votre curiosité.

Bonne nuit !
Membre de la LAE

"Le Neurone des Elins ? C'est comme le point G. Personne n'a encore réussi à prouver son existence " (Professeur Cuhidemool)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18444
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Pepia »

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Un petit peu de blabla avant de se connaître un peu mieux : pour faire simple, parce qu'il est tard, nous fonctionnons en démocratie, et donc ta candidature sera décidé par le biais d'un vote d'une durée de 48h. On pense que juger sur une présentation, aussi belle et complète soit-elle, est forcément un peu limité, donc, pour nous aider à faire notre choix, et pour que tu puisses comprendre où tu mets les pieds, nous allons passer les 2 prochains jours à te poser des questions, probablement sans rapport avec les jeux vidéos. Rassure-toi, rien de privé, au contraire, les sujets seront divers et variés et porteront surtout sur tout et en particulier sur rien. Un seul mot d'ordre pour toi, pour répondre : amuse-toi, fais toi plaisir, laisse-toi aller (ça fait un peu plus d'un mot, mais il fait nuit, j'ai du mal à voir mes doigts pour compter). Dans 48 heures, ton tourment prendra fin, et tu sauras si tu as ta place dans le nid.

Est-ce que tu as des questions ? sur la guilde, son fonctionnement, ta candidature ?
As-tu lu nos principes ?

Pas d'autres questions pour le moment, bonne chance à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Aurore »

Giangnoen a écrit :si je vous dis pour qui je travaille, je devrais vous tuer ! :lol:
Ah ? Toi aussi tu es stripteaseur agent secret ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Tariendella »

Salut à toi!
J'ai la flemme de poser des questions vu l'heure, donc ça sera pour demain!
Bonne chance en tout cas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Daewëel
Plume du Phoenix
Messages : 105
Inscription : 07 juin 2014, 18:19
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Daewëel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Daewëel »

En tant que newbie, moi aussi, sur Tera (et les mmorpg en général), je te souhaite la bienvenue sur ce forum. C'est cool, parce que si jamais tu es accepté, on pourra leveler (ça ne se dit pas ? :mrgreen: ) ensemble!

As-tu rencontré des Jawa et des Homme des Sables durant ton périple dans la Mer de Dunes, sur Tatooïne ?

Bonne chance pour ta candidature!
Avatar de l’utilisateur
Isyeul
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 30 mai 2014, 18:53
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Gaheh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : babaauruhm
Localisation : Sur la fractale !

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Isyeul »

Bonjour à toi !
J'ai quelques questions pour toi:
-Ton pseudo veut dire quoi exactement en vietnamien ?
-Es-tu vietnamien ?
-Connais tu des spécialités culinaires vietnamienne très épicées ?
-Te rappels tu de tes rêves ? Si oui peux tu me raconter celui qui t'as le plus marqué ? (Si ce n'est pas indiscret :mrgreen: )

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! (encore plus si tu es asiatique hihi !)
«Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves»
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Acid »

beaucoup de question je repasserais. Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En Cours] Candidature Giangnoen [TERA]

Message par Thraël »

Tout est prétexte à flood hein tu en arrive même à poster pour ne rien dire ;)

Sinon bienvenu dan se coin ;)
Image
Répondre