[Accepté] Gwun'hells (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Gwun'Hells

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 349
Inscription : 09 janv. 2014, 21:14
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Grawaaëlh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Pays Basque

[Accepté] Gwun'hells (Tera)

Message par Gwun'Hells »

Bonsoir à tous et à toutes!

Après avoir visité la partie visible de votre forum, je prends ma courge ...eeeuuuuuuh :? mon courage à deux mains afin de vous adresser ces quelques mots.

Découvrant depuis quelques temps Tera en mode plaisir solitaire, ce qui contente souvent les plus grand membres, je dois bien avoué que je m'ennui un peu tout seul.

Aprés une fouille au corps attentive sur divers fofos du net, des erreurs de frappes qui me conduisirent sur Youp...(c'est triste d'avoir la vue qui baisse :angelic-green: ), je dois bien avouer que j'ai de prime abord, un petit penchant pour vous... :D

Pour en dire un peu plus, je me prénome Julien, 33 ans. J'habite dans le sud-ouest de la france, je suis marié et nous avons deux garçons de 7 et 6 ans !
Je travaille dans la restauration, d'où des heures de jeux un peu décalées. Cependant si ça ne vous pose pas trop de soucis, je peux facilement accepter de n'être pas souvent co au même heures que la majorité d'entre vous.

Ce que je souhaite avant tout, c'est faire partie d'une antitée vivante comme l'est visiblement votre guilde.
J'aime beaucoup le fait que le forum soit pour vous un lieu de vie trés important. C'est ce qui me fait justement penser que je pourrais participer et me sentir intégré malgré mon rythme à part.

Par le passé j'ai pas mal joué à WoW ( j'y passe encore occasionnellement ), j'ai un peu testé Aion , Conan et j'ai bien kiffé Dragon age origins.

Sinon en dehors du taf, je suis amateur de bagnoles et de bécanes, :whistle: je bois-je fume :whistle: enfin...en gros, j'ai pas mal de défauts :twisted:

En jeu, j'ai commençé un perso sur le serveur Killian ou j'ai abandonné une Casta berserker...

J'ai refais la même beauté sauvage au doux nom d'Ethïana sur le serveur Elinu (qui m'attire d'ailleurs les foudres de madame, "cesse de baver sur le clavier!!!!! "me dit-elle :doh: ). Pour pallier à ça, j'ai créer une guerriére Aman :roll: du nom léger de Grawaaëlh.

Je vais stopper là pour le moment.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Gwun'hells (Tera)

Message par Pepia »

Bonsoir, et bienvenue sur le forum !

Pour le blabla d'usage : nous allons ouvrir un bureau de vote, et, durant 48h (en temps normal, mais nos lendemains de fêtes traînent un peu, ça ira peut-être jusqu'à 72h), toutes les Plumes (nos membres) décideront, d'après cette candidature, si tu nous rejoindras ou pas. Pour prendre cette décision, ces mêmes plumes vont te poser des questions, loufoques, sérieuses, incompréhensibles, philosophiques, bref, en général, qui n'ont pas grand chose à voir avec les mmos. Nos critères de sélection sont bizarres et spéciaux, mais nous assumons :mrgreen:

Courage pour ta candidature, donc :)

Voici, avant de partir, mes questions :
- quels sont tes horaires décalés (en fait on s'en fiche un peu, niveau jeu, c'est juste de la curiosité)
- Quels niveaux ont atteint Ethïana et Grawaaëlh ? (je suis une femme très curieuse)
- Question bonus : tu nous racontes une petite blague qui te fais rire ?
Image
Arne

Re: Gwun'hells (Tera)

Message par Arne »

Bonjour et bienvenue sur le forum !


:think: Tout le monde sait que Barbie est polyvalente. un CV très riche (et schizophrénique), mais, d'après toi, combien de métiers a-t-elle à son tableau de chasse ?

:think: Qui est le premier, la poule ou l'oeuf?

:think: Les coccinelles mycophages peuvent-elles être victimes d'hallucinations ?

Bon courage pour ta candidature
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Gwun'hells (Tera)

Message par Helgrind »

Coucou et bienvenue sur notre fofo.

Un mec qui aime les motos est forcément un mec bien (jsuis un ancien motard, elle était grosse, elle était noire, elle était belle raaah)

As tu lu nos principes ? et si oui qu'en penses tu ? Si non tu vas immédiatement t'auto-flageller les gonades à l'aide d'orties fraîches !!! (après avoir au préalable filmer le tout et nous envoyer la vidéo :) )

Peux tu me faire une phrase cohérente à l'aide de : Gladiateurs / Prison turque / chien / cuisse / savonnette ?

Merci et bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Image
Image
Image
Babseth

Re: [En cours]Gwun'hells (Tera)

Message par Babseth »

Bonjour Gwun'hells et bienvenue sur le forum.

Quel est ton livre de chevet ?
Cuisine ou service ?
Pourquoi les enfants se sentent-ils obligés de hurler dès qu'ils rentrent en contact avec une piscine ?

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, et bonne chance pour ta candidature.
Lapin

Re: [En cours]Gwun'hells (Tera)

Message par Lapin »

bienvenue Gwun :)

jolie présentation, du coup pas trop de question pour le moment ;)
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours]Gwun'hells (Tera)

Message par Sombrefléau »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Gwun'Hells

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 349
Inscription : 09 janv. 2014, 21:14
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Grawaaëlh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Pays Basque

Re: Gwun'hells (Tera)

Message par Gwun'Hells »

Pepia a écrit : Voici, avant de partir, mes questions :
- quels sont tes horaires décalés (en fait on s'en fiche un peu, niveau jeu, c'est juste de la curiosité)
- Quels niveaux ont atteint Ethïana et Grawaaëlh ? (je suis une femme très curieuse)
- Question bonus : tu nous racontes une petite blague qui te fais rire ?
Salut à toi Pepia :)

-J'ai des horaires de restauration classiques, c'est à dire 11h-15h30 18h30-00h.
-Mes 2 persos tournent autour du niveau 20 , les montants en paralléle .
-J'ai fais de mon mieux pour me rappeller d'une histoire courte !

#Qu'est-ce qui est vert et qui sent mauvais au fond d'un bois ?
Spoiler : :
Un scout......MORT
Arne a écrit : :think: Tout le monde sait que Barbie est polyvalente. un CV très riche (et schizophrénique), mais, d'après toi, combien de métiers a-t-elle à son tableau de chasse ?

:think: Qui est le premier, la poule ou l'oeuf?

:think: Les coccinelles mycophages peuvent-elles être victimes d'hallucinations ?
Salut à toi Arne :)

Sacré Barbie...je dois dire que j'en sais pas grand chôse..Je n'ai que des petits mecs donc pas trop de barbies qui trainent chez moi!!!
Une chôse de sûr,même si elle en a parfois la tenue , elle n'a pas fait "officiellement" le plus vieux métier du monde.

La poule ou l'oeuf? euh...et pourquoi pas un import des aliens en même temps que les pyramides, michael Jackson et les frères Bogdanoff ???

Coccinelles Mycophages ? Probablement...as-tu déjà essayé de te sucer les pieds aprés plusieurs heures de marche dans les marais ? Ca doit être la même chôse!!!
Helgrind a écrit :Coucou et bienvenue sur notre fofo.

As tu lu nos principes ? et si oui qu'en penses tu ? Si non tu vas immédiatement t'auto-flageller les gonades à l'aide d'orties fraîches !!! (après avoir au préalable filmer le tout et nous envoyer la vidéo :) )

Peux tu me faire une phrase cohérente à l'aide de : Gladiateurs / Prison turque / chien / cuisse / savonnette ?
Salut à toi Helgrind :)

J'ai effectivement lu ce qui m'était accéssible, et je n'ai trouvé que des chôses qui me conforte dans mon choix. Un état d'esprit général et une simplicité rafraichissante. Comme quoi, on peut-être mature et déglingué ;p

Pour ta phrase, ce n'est pas vraiment un défi , figure toi qu'aprés 2-3 apréros , mon pére me disait toujours :
- mon fils, ne touche pas à l'hakik sinon, tu finira dans une prison turc à quatre pattes comme une chien et tu ramasseras la savonnette pour des mecs gaullés comme des gladiateurs et tu étouffera sous leurs cuisses !!!
hips
Babseth a écrit :Quel est ton livre de chevet ?
Cuisine ou service ?
Pourquoi les enfants se sentent-ils obligés de hurler dès qu'ils rentrent en contact avec une piscine ?
Salut à toi Babseth :)
-Livre de chevet ? c'est un bien grand mot dans mon cas...les albums de Joe bar team ça compte ? :?
-Service pour ma part....
-Je ne sais pas pour les autres, cependant les miens c'est parcequ'on avait oublié de remettre l'eau avant de les jeter dedans ...c'est arrivé qu'une seule fois !!!si si , je vous jure :shhh:
Quatorze a écrit :Est ce que tu portes la moustache ? :mrgreen:
Salut à toi Quatorze :)

La moustache ? Perso j'aime bien ...mais je suis plus talons hauts , pantalon en cuir et petit bustier lors de mes soirées entre copines :shhh:

à Lapin et Sombrefléau : merci de votre passage et de vos petits mots

@ plush dans le bush les jeunes ;p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours]Gwun'hells (Tera)

Message par Thraël »

plop bienvenue dans le coin!

J'aimerai savoir en quoi la phrase
"- mon fils, ne touche pas à l'hakik sinon, tu finira dans une prison turc à quatre pattes comme une chien et tu ramasseras la savonnette pour des mecs gaullés comme des gladiateurs et tu étouffera sous leurs cuisses !!!
hips"
est dissuasive ?
Parceque moi je ne vois que des raisons de toucher le Hakik!

Ton aman te fait elle le même effet (dans le slip je parles) que ta casta?

Tu préfères jouer ta War ou ta zerk? si tu devais en monter...heu lvlup (c'est moins ambiguë comme ça) une se serai laquelle?

Voila pour le moment ;)
Image
ADivinis

Re: [En cours]Gwun'hells (Tera)

Message par ADivinis »

Salut à toi Gwun,
Pose ton casque, tombe la dorsale, et prends une bière .. Y'a souvent un peu d'attente pour la consultation ..

Alors comme ça, tu souhaites faire partie d'une entité vivante comme notre guilde ..
Mais que dirais-tu si je te disais que c'est aussi notre souhait .. et que nous souhaitons tous faire plus ou moins partie de toi (sachant que je passe parmi les premiers, ne cédant la priorité qu'à Lapin, parce qu'il a les oreilles douces et soyeuses) ?

Bon courage pour cette belle candidature :)

d.
Répondre